Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Septembre 2016 - 22:10:21

Putain la pochette... Il y a vraiment un gars qui est payé pour faire ça?

Jeudi 08 Septembre 2016 - 22:17:23

Pas trop cher j'espère.

Jeudi 08 Septembre 2016 - 22:19:04

Vu le style, c'est l'autre sac à SIDA de Metastazis. Autant dire que ça prend cher, oui

Jeudi 08 Septembre 2016 - 22:30:10

Je sais pas ce qui leur a pris, d'habitude ils avaient de pochettes ultra sombres en noir et blanc ou des trucs épiques de Verwimp sur les premiers albums, là euh bon voila quoi....

Musicalement ça change pas par contre, c'est l'essentiel.

Vendredi 09 Septembre 2016 - 13:47:52

Zarathustra - In Hora Mortis (2006)

Black Metal allemand chargé en ambiances, production lisible qui garde un grain très agréable dans le son de grattes, chant écorché à vif, accélérations jouissives, ralentissements maîtrisés et un côté guerrier assez en avant. Ca renifle même le vieux Mayhem par moments.

Vendredi 09 Septembre 2016 - 18:57:18

Stillborn - Manifesto de Blasfemia (2007)

Avant certainement d'acheter le nouveau, je me repasse les albums de Stillborn que je possède déjà. Death / Black qui défonce quoi, un peu un Angelcorpse en mode polak, c'est à dire tout aussi evil mais avec blast beat ultra précis.

Ça me conforte dans l'idée que ça fait longtemps que la scène polonaise a dépassé la scène suédoise en terme de sorties de qualité.

Edith : Syntax error, je voulais poster dans le forum Death, mais finalement c'est pas si hors sujet que ça donc je laisse, et de toutes façons j'ai la flemme.

Samedi 10 Septembre 2016 - 00:18:59

Zahrim - Liber Compendium Diabolicum

Compilation qui comporte les demos et ep sorties entre 94 et 2006, c'est à dire 3 sorties. Zharim c'est du True Black primitif qui vient du Danemark. Influence Norvégienne, notamment sur les débuts de Gorgoroth (légèrement moins hargneux). Zharim n'hésite pas à rajouter de légères notes de clavier pour enfoncer le clou sur la noirceur des morceaux. C'est cru et rentre dedans et c'est composé de manière la plus simple. Droit aux tripes et dans la gueule!

Samedi 10 Septembre 2016 - 17:50:24

Hatestorm : "cursed rituals"

http://www.metal-archives.com/images/2/1/9/2/219237.jpg

Dimanche 11 Septembre 2016 - 00:39:59

Archgoat - whore of bethlrhem

I Fuck you like a beast!!

Dimanche 11 Septembre 2016 - 00:56:15

PROFANATICA - Thy Kingdom Cum

I Fuck you like a beast too !!! 666