Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Septembre 2016 - 01:19:52

ARCHGOAT / SURRENDER OF DIVINITY - Angelslaying Christbeheading Black Fucking Metal

Pourquoi ce double post ? Parce que ce vinyle résonne comme une double pénétration.
Pourquoi ce live alors ? Parce qu'il encule plus que le journal du hard et le film du samedi soir tous deux réunis !

Dimanche 11 Septembre 2016 - 02:19:34

En matière de split / live j'ai quand même pris une plus grosse branée avec le split Black Witchery pour le coup. Putain de massif

Dimanche 11 Septembre 2016 - 13:02:30

C'est sûrement à cause du prix de vente du split en question

Dimanche 11 Septembre 2016 - 15:15:41

Je chie sur ces splits, ils ont vu le jour uniquement pour faire un max de blé. Aucun intérêt.

MÜTIILATION - Hail Satanas We Are The Black Legions (1994)

Avec le premier album, cet ep est la meilleure sortie de Mütiilation à mes yeux! Totalement malade et possédé!

Dimanche 11 Septembre 2016 - 16:43:43

Embrace of Thorns - Prevalence ...A Decade of Atomic genocide

Cd qui regroupe les démos du groupes. Primitif et sous influences de ce qu'il y a de plus bestial époque fin 80 début 90: Blasphemy, beherit et surtout VON.
Du bestial sans pitié. Le côté plus death et travaillé viendra par la suite. ENCULOPULOS!!!

Dimanche 11 Septembre 2016 - 19:17:23

citation :
myersmichael dit :
Embrace of Thorns - Prevalence ...A Decade of Atomic genocide

Cd qui regroupe les démos du groupes. Primitif et sous influences de ce qu'il y a de plus bestial époque fin 80 début 90: Blasphemy, beherit et surtout VON.
Du bestial sans pitié. Le côté plus death et travaillé viendra par la suite. ENCULOPULOS!!!

Moi j'aime bien les deux époques : le côté basique et evil des débuts et le côté plus Death par la suite, mais même sur Atonement Ritual qui est plus Death, il y a quand même une putain d'aura occulte. Après, j'ai pas écouté la suite.

Dimanche 11 Septembre 2016 - 19:34:04

Inquisition - Bloodshed Across the Empyrean Altar Beyond the Celestial Zenith

Première écoute et ça défonce. Connaissais pas le groupe avant.

Dimanche 11 Septembre 2016 - 19:39:07

citation :
BEERGRINDER dit :

Moi j'aime bien les deux époques : le côté basique et evil des débuts et le côté plus Death par la suite, mais même sur Atonement Ritual qui est plus Death, il y a quand même une putain d'aura occulte. Après, j'ai pas écouté la suite.

Oui ce qui vient après est terrible, je me suis arrêté à Praying for Absolution et celui-ci démonte autant que Atonement Ritual.

Dimanche 11 Septembre 2016 - 19:59:31

Le tout dernier est très bon aussi. Mieux que Praying For Absolution je trouve.

Dimanche 11 Septembre 2016 - 20:05:18

citation :
Haddock dit :
Le tout dernier est très bon aussi. Mieux que Praying For Absolution je trouve.

Je confirme, malgré une prod claire et propre, il y a un bon riffting occulte et hypnotique.