Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 25 Mai 2016 - 19:56:07


citation :
Drakthar dit :
Ce n'est pas terrible du tout ton extrait là.

J'aime beaucoup, quant à moi. ^^ Et puis ça change. Le black pseudo-true sans concession c'est cool, mais quand tout se ressemble, des trucs un peu plus fins dans ce genre-là ça fait du bien.


Mercredi 25 Mai 2016 - 20:09:12

Ah Ahah Ahahah putain...


Mercredi 25 Mai 2016 - 20:23:41

C'est vrai que c'est tellement fin que ça fait penser à du Kyo.
Néo Black Metal de grande distribution.


Mercredi 25 Mai 2016 - 20:26:16

Ok, du post-Black Metal, voilà. Elles sont contentes?


Mercredi 25 Mai 2016 - 21:14:50






citation :
Al_Maazif dit :
Si tu le veux en dur, il est trouvable pas cher accompagné du précédent chez le label qui l'a sorti.


 
D'accord merci pour l'info  j'achète pas sur le net mais pourquoi pas!
 
Sinon pareil pour Hostium, ça botte des culs comme j'aime, l'album de cette année m'a tout bonnement l'air terrible (Bloodwine Chalice très bon morceau), de même que l'éponyme de Wode!
 
Pas mal Numenorean, sans plus pour moi même si il y a une atmosphère sympa, par contre j'ai des poto fans d'Hara Kiri for the Sky qui risquent d'apprécier!
 
Edit : bah du coup, c'est parti pour Wode.

Plutôt convaincant après cette deuxième écoute, les morceaux sont longs et bien ficelés, les riffs sont classiques mais efficaces, le son est propre, manquant tout de même d'une basse plus présente. Quelques passages plus dépouillés posant une atmosphère sympa sans être révolutionnaire et d'autres avec du riff qui casse la gueule (sur le dernier morceau notamment). A creuser!
  



Mercredi 25 Mai 2016 - 21:58:51

Sinon, aujourd'hui ça a été ça:

"World Without End" - KATHARSIS (2006)



Le disque le plus "evil" qu'il m'ait été donné d'entendre. Cet album c'est l'apocalypse sur disque. L'ambiance est vraiment malsaine et la violence suinte de partout. Et cet effet de réverb'... Un must.


Jeudi 26 Mai 2016 - 16:06:56


True Black Dawn - Come the Colorless Dawn

Ce n'est le plus le Black Dawn de Blood for Satan, plus true sur ce nouvel album mais c'est toujours aussi bon.


Jeudi 26 Mai 2016 - 17:53:38

@Ziidjan  De rien

En parlant de Blood for Satan, il me semble me souvenir qu'il avait pas mal divisé dans la presse de l'époque, jamais trop compris pourquoi.






Jeudi 26 Mai 2016 - 23:00:57

Beastcraft - Dawn of the Serpent



Ce soir rien de nouveau. Dawn of the Serpent, c'est la compile de toutes les démos et (la) cassette sorties avant "Baptised in blood and goatsemen". Grosse tuerie True black au son ultra raw et sombre. Des compos à la fois profondes et destroy. La valeur sûr!


Vendredi 27 Mai 2016 - 00:13:41

Me suis passé leur premier album dans la journée, c'est d'une sincérité exceptionnelle Beastcraft. A la fois crade, sombre, satanique, agressif et lourd sur les morceaux mid tempo. Elles sont différentes des albums les démos?