Je commence les révisions de la discographie pour l'album à paraître la semaine prochaine.
Forgotten Spell - Necromantic Craft Reh 1
Première démo de Forgotten Spell enregistrée dans le courant des années 2002-2003. Déjà le premier truc qui frappe quand on connaît les dernières sorties de FS c'est à quel point tout est déjà là !
Un projet aussi perso que celui-ci tu te serais dis que le gars avait mûri et expérimenté en 10ans jusqu'à donner le groupe qu'on connaît aujourd'hui, ben pas du tout, dès l'intro instrumentale (excellente) on est plongé dans cette ambiance sinistre, qui respire le chaos et la magie noire, captivés par certaines mélodies très pures et puissantes qui se dégagent du magma cru et chaotique des instruments et qui donne à l'oeuvre de Angra Malakh.
L'avantage de ces démos quand t'es fan comme moi c'est qu'il y a que des inédits et la quantité et la qualité sont là.
Toujours ces long morceaux à tiroir avec une atmosphère opaque et complètement prenante, les riffs qui tuent et qui te travaillent au fur et à mesure des écoutes, le chant déclamatoire et possédé...bref un vrai périple de
Black Metal satanique sombre et sincère à souhait !!!
Forgotten Spell - Rehearsal 2
Pareil qu'au-dessus, excépté que là le son est un peu moins clair que sur la première démo, ou alors c'est ma cassette qui souffre...mais toujours aussi bon, peut-être un peu plus brutal et direct au niveau des compos mais ça ne change rien à l'âme de la musique.