Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 15 Juillet 2016 - 22:27:28

Et le suivant est encore meilleur à mon goût...



Samedi 16 Juillet 2016 - 18:05:40

Après midi pop corn :


L'album Mickael Bay du BM. Au moins ça fait à peu près son taf, au dessus des EDT, SBD, ISD et Abracadabra. Les guitares pondent encore des riffs ici.

Et ensuite


J'ai jamais compris pourquoi il était mal-aimé celui-la. C'est du bon Cradle, en tout cas la recette a pas changé. Il est certes un peu en dessous de Midian, mais vraiment pas autant que ce qui a été dit.
L'album est ambitieux, mais pas prétentieux. L'orchestre reste relégué au second plan, c'est la gratte qui mène la danse, et c'est une bonne chose. Alors oui, l'ambiance est pas toujours là, mais au moins il y a de l'energie.
Des défauts, mais un bon album, le dernier bon Cradle d'ailleurs.


Samedi 16 Juillet 2016 - 21:58:43

Goatwhore - Carving Out the Eyes of God



Du bon gros Black-Thrash qui fait bien headbander !


Avec de grosses accélérations écrasantes, des riffs inspirés, incisifs et variés

le côté Black est parfois un peu trop mis de côté à mon goût et la seconde partie de l'album est peut-être un peu moins énergique et nerveuse que la première, parfois quelques longueurs, mais dans l'ensemble c'est sacrément bon.


Hell fuckin'yeah !!





Dimanche 17 Juillet 2016 - 10:16:56

Behexen - The Poisonous Path



Je découvre le groupe avec cet album, et à part un début d'album qui ne marque pas vraiment, le reste est une bonne claque, y'a des bon riffs, des passages lourds avec du chant scandé vraiment prenant et le morceau Rakkaudesta Saatanaan est une perle.




Mardi 19 Juillet 2016 - 13:33:56



Belenos
Ce disque est excellent.




Mercredi 20 Juillet 2016 - 11:53:46

Hargonath - Hargonath



Black Brutal du Brésil. C'est sans pitié, ça fist la gueule pendant une demi heure. La prod sonne true black et le rouleau compresseur poutre comme il faut. La haine qui émane de ce disque démonte.


Mercredi 20 Juillet 2016 - 16:31:38

Je ne me lasse pas de cet album et plus précisément de ce titre.
J'attends un prochain album avec impatience

Batushka - Yekteniya 6


https://www.youtube.com/watch?v=rpwOf4huWv4


Samedi 23 Juillet 2016 - 11:24:15

Je commence les révisions de la discographie pour l'album à paraître la semaine prochaine.

Forgotten Spell - Necromantic Craft Reh 1


Première démo de Forgotten Spell enregistrée dans le courant des années 2002-2003. Déjà le premier truc qui frappe quand on connaît les dernières sorties de FS c'est à quel point tout est déjà là !
Un projet aussi perso que celui-ci tu te serais dis que le gars avait mûri et expérimenté en 10ans jusqu'à donner le groupe qu'on connaît aujourd'hui, ben pas du tout, dès l'intro instrumentale (excellente) on est plongé dans cette ambiance sinistre, qui respire le chaos et la magie noire, captivés par certaines mélodies très pures et puissantes qui se dégagent du magma cru et chaotique des instruments et qui donne à l'oeuvre de Angra Malakh.
L'avantage de ces démos quand t'es fan comme moi c'est qu'il y a que des inédits et la quantité et la qualité sont là.
Toujours ces long morceaux à tiroir avec une atmosphère opaque et complètement prenante, les riffs qui tuent et qui te travaillent au fur et à mesure des écoutes, le chant déclamatoire et possédé...bref un vrai périple de Black Metal satanique sombre et sincère à souhait !!!

Forgotten Spell - Rehearsal 2


Pareil qu'au-dessus, excépté que là le son est un peu moins clair que sur la première démo, ou alors c'est ma cassette qui souffre...mais toujours aussi bon, peut-être un peu plus brutal et direct au niveau des compos mais ça ne change rien à l'âme de la musique.


Samedi 23 Juillet 2016 - 12:13:22

Excellent FORGOTTEN SPELL, le riffing m'a toujours fait penser à FURDIDURKE! T'as le split avec NOSVROLOK?


SLAEGT - Ildsvanger (2015)

Je crois que c'est Orileus qui en parlait comme du croisement entre le riffing du vieux GORGOROTH et les vocaux de Nocturno! C'est exactement ça! Putain le riff qui démarre à 56s dans "Der Er Kraft I Det Onde" aurait clairement pu se retrouver dans "Måneskyggens slave"! EXCELLENT!




Samedi 23 Juillet 2016 - 12:21:34

Furdidurke je connais de nom mais j'ai jamais écouté, je ne savais pas que c'était dans ce style, va falloir que j'y remédie...une sortie à me conseiller ?

Non, j'ai toute la disco excepté la demo 9, celle de 2015 et ce putain de split dont je suis passé à côté mais va falloir que j'y remédie depuis le temps surtout que j'aime Nosvrolok aussi !!

Je t'avais déjà vu en parler je crois, apparemment leur morceau défonce pas mal ce qui m'étonne pas...