Ce soir c'est Craft et même si tout le monde connaît rien à foutre.
Total Soul Rape : Le premier méfait du groupe, celui qui est le moins percutant à mes yeux. Malgré leur true black ou l'influence de Darkthrone se fait fortement ressentir surtout dans le chant, le groupe joue un true black qui se démarque du reste de cette scène (se qui n'est pas évident). Des riffs simples et dérangés à la fois et une putain de haine qui donne envie de tout bruler. Une ambiance complètement givrés. Ce disque que j'affectionne moyennement reste de très bonne facture.
Terror Propaganda .
L'enculerie à l'état pure, fini les influences fortement Darkthronienne et autre… Craft joue du Craft. Leur style est complètement posé comme de grosses couilles sur la gueule de la Cicciolina. Plus de doutes ces mecs veulent tout fister. Des compos encore plus dérangées qui sentent le chaos, des riffs putains de destroy qui imposent une ambiance maléfique est malsaine. On avait déjà eu droit à des morceaux avec pas mal d'alternances d'allures sur le premier mais ici c'est bien plus profond et sincère et ça pue la désolation. Pas de prod RAW chez eux mais leurs son et façon de jouer sent la déprave total ; pas besoin de se la jouer minimaliste pour faire peur... Je vois dans chaque titres la fin du monde.
Fuck the Universe.
Le petit frère ou la suite direct de Terror Propaganda, niveau évolution ça n'a pas bougé et tant mieux. Cash destroy, on continue l’anéantissement de tout, le titre de l'album l'annonce et la musique confirme ! La prod aussi n'a pas bougé et toujours ces putains de riffs psychotiques qui montent au cerveau et rendent malade. Si tu comprends pas écoute « Thorns in the planet's side » et si tu comprends toujours pas, va te faire enculer. Est ce qu'il est aussi bon que le précédent ? Presque, car moins surprenant mais il n'en est pas moins une réel tuerie.
Void.
Le chaos, la désolation, la destruction bref… Toujours aussi profond et déglingué, The serpent soul te préviens d'entré. Le groupe à perdu en rapidité et joue plus sur l'ambiance chaotique, pesante ; par des compos lourdes mais le côté sombre à pris la distance comparé aux autres. Les riffs sont aussi niqués qu'avant et plus travaillés, c'est l'évolution que le groupe à suivit sur ce disque. Très bon disque mais en dessous de TP et FtU.