Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 14 Juillet 2016 - 19:30:56

Vous avez un truc black a me conseiller pour évacuer la rage , la colère et la frustration ?

Vous êtes remercier par avance.


Jeudi 14 Juillet 2016 - 20:17:32

Furze.


Jeudi 14 Juillet 2016 - 20:26:03

Pas mieux.



Jeudi 14 Juillet 2016 - 21:43:21

Ah c'est sûr que pour évacuer ça va évacuer...


Jeudi 14 Juillet 2016 - 21:43:24


citation :
infestuus dit :
Furze.


Ahah, Furze n'évacue pas que la colère....


Sinon :


Foutredieu, qu'il est bon ce skeud, je m'en lasse pas malgré les années.
Que des tueries, déja les "Chasing Dragon" t'arrache la gueule; mais derrière les "Nekronatalenheten","Always-Aeon" & autres de bourrent bien.
Pis il y a le meilleur morceau sortie par le groupe : "Internal Winter"....tout y est parfait, l'intro noire et possédée, la violence du morceau (enfin, 1349 quoi...) et surtout, un final ébouriffant, prenant et apocalyptique.....le cassage de fion total.


A partir de 5:12, c'est le jet de foutre....


Vendredi 15 Juillet 2016 - 00:33:57

Ce soir c'est Craft et même si tout le monde connaît rien à foutre.



Total Soul Rape : Le premier méfait du groupe, celui qui est le moins percutant à mes yeux. Malgré leur true black ou l'influence de Darkthrone se fait fortement ressentir surtout dans le chant, le groupe joue un true black qui se démarque du reste de cette scène (se qui n'est pas évident). Des riffs simples et dérangés à la fois et une putain de haine qui donne envie de tout bruler. Une ambiance complètement givrés. Ce disque que j'affectionne moyennement reste de très bonne facture.

Terror Propaganda .
L'enculerie à l'état pure, fini les influences fortement Darkthronienne et autre… Craft joue du Craft. Leur style est complètement posé comme de grosses couilles sur la gueule de la Cicciolina. Plus de doutes ces mecs veulent tout fister. Des compos encore plus dérangées qui sentent le chaos, des riffs putains de destroy qui imposent une ambiance maléfique est malsaine. On avait déjà eu droit à des morceaux avec pas mal d'alternances d'allures sur le premier mais ici c'est bien plus profond et sincère et ça pue la désolation. Pas de prod RAW chez eux mais leurs son et façon de jouer sent la déprave total ; pas besoin de se la jouer minimaliste pour faire peur... Je vois dans chaque titres la fin du monde.

Fuck the Universe.
Le petit frère ou la suite direct de Terror Propaganda, niveau évolution ça n'a pas bougé et tant mieux. Cash destroy, on continue l’anéantissement de tout, le titre de l'album l'annonce et la musique confirme ! La prod aussi n'a pas bougé et toujours ces putains de riffs psychotiques qui montent au cerveau et rendent malade. Si tu comprends pas écoute « Thorns in the planet's side » et si tu comprends toujours pas, va te faire enculer. Est ce qu'il est aussi bon que le précédent ? Presque, car moins surprenant mais il n'en est pas moins une réel tuerie.

Void.
Le chaos, la désolation, la destruction bref… Toujours aussi profond et déglingué, The serpent soul te préviens d'entré. Le groupe à perdu en rapidité et joue plus sur l'ambiance chaotique, pesante ; par des compos lourdes mais le côté sombre à pris la distance comparé aux autres. Les riffs sont aussi niqués qu'avant et plus travaillés, c'est l'évolution que le groupe à suivit sur ce disque. Très bon disque mais en dessous de TP et FtU.


Vendredi 15 Juillet 2016 - 10:43:40

Honte à moi, je ne connaissait pas Furze....

Merci pour ce grand moment !

Putain, quand même 6 LP à son actif le bonhomme



Vendredi 15 Juillet 2016 - 12:56:53

Sojourner - Empires of Ash




La dernière fois que j'ai eu affaire à un groupe qui m'avait surpris en matière de folklorique c'était en 2013 avec la sortie de Caladan Brood.
Pas de mystère que ce soit eux ou encore Sojourner, on pompe à mort sur Summoning.

Summoning reste Summoning, quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, qu'on aime ou pas.
Sojourner reprend le concept fantaisiste avec maturité en y glissant plusieurs instru folkloriques et de ce que j'ai pu constater, ne se limitent pas à la reproduction de ces derniers au clavier mais le réalisent physiquement, donc gros plus.

Les back vocals féminins assurent une belle présence pour le côté féerique et donnent une dimension supplémentaire.

Bref de base je ne suis pas vraiment axé sur le côté folklorique / atmo et tout le tralala (sûrement à cause de ce surdosage de zicos avec leurs capes en peaux de cul de renard.... mouaha.) mais force est de constater que ce premier opus a vraiment quelque chose et que, en plus, leur artwork est vraiment splendide.

Bonne découverte !



Vendredi 15 Juillet 2016 - 18:13:39

Krypt - Preludes to death



- des mid tempi d'enculés, une ambiance Black'n'roll, presque groovy ?  - affirmatif !

- accompagnés d'accélérations furieuses et frénétiques ? - carrément !

- des riffs biens sentis et hypnotiques ? - on peut le dire !

- une voix dégueulasse et haineuse ? - pour sûre !

- des "Hug" ? - tout pleins !

- un p'tit gout de BM des 90's ? - on dirait bien oui !

- au final un putain de bon album de BM traditionnel ? - quoi, t'en doutes encore ?

- ben alors qu'est ce que tu attends ducon, fonce !





Vendredi 15 Juillet 2016 - 21:36:06



Human Serpent : The Gradual Immersion in Nihilism

Du black sauce finlandaise joué par des grecs. Vraiment très bon.