Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Juillet 2016 - 20:42:16

CAVEMAN CULT - Savage War Is Destiny (2016)

Le premier album de CAVEMAN CULT après un Rituals of Savagery pas assez extrême même si globalement prometteur. Autant le dire direct, je prend une bonne rouste avec ce Savage War Is Destiny! Prod plus compacte et sale, caisse claire de fils de pute, riffing tueur, c'est haineux, ça pue l'extermination de masse et la fosse commune qui va avec. Sur ce disque, CAVEMAN CULT c'est vraiment le croisement de l'esprit d'un CONQUEROR avec le coté monolithique d'un vieux ARCHGOAT. EXCELLENT!

Lundi 04 Juillet 2016 - 00:08:14

citation :
DECIMATOR dit :
CAVEMAN CULT - Savage War Is Destiny (2016)

Le premier album de CAVEMAN CULT après un Rituals of Savagery pas assez extrême même si globalement prometteur. Autant le dire direct, je prend une bonne rouste avec ce Savage War Is Destiny! Prod plus compacte et sale, caisse claire de fils de pute, riffing tueur, c'est haineux, ça pue l'extermination de masse et la fosse commune qui va avec. Sur ce disque, CAVEMAN CULT c'est vraiment le croisement de l'esprit d'un CONQUEROR avec le coté monolithique d'un vieux ARCHGOAT. EXCELLENT!

Ahah je suis bien pressé de le recevoir, surtout que la demo me parle bien lui, j'ai direct commandé.

Les OfDoom tu les a chopé ou ? J'ai cherché comme un bourrin et jamais trouvé ces cassettes.

Lundi 04 Juillet 2016 - 10:53:38

citation :
Orileus dit :
Les OfDoom tu les a chopé ou ? J'ai cherché comme un bourrin et jamais trouvé ces cassettes.

Pris il y a longtemps! Par contre je suis allé voir sur Discogs, si t'es prêt à mettre le prix elles sont dispo!

Lundi 04 Juillet 2016 - 11:16:00

Ouais j'avais vu mais 15 boules les 3-4 morceaux ça me fait toujours un peu chier haha.

Sinon :

Moonblood - Dusk Woerot / Taste our German Steel

Putain de Black Metal, inspiré, rageur et poignant, découlant directement des Darkthrone et Gorgoroth, avec cette touche médieval unique.
Taste our German Steel est ma sortie préféré du groupe, vraiment intense, fier et guerrier.

Lundi 04 Juillet 2016 - 11:53:54

DEATHCHRUCH - Crushing the Dreams of Benevolence (2004)

Black bestial Japonnais perfusé au Noise, complètement barge. Prod dégueulasse, riffing mononeural, vocaux possédés. Aussi taré que SAD EX, aussi possédé que MALICIOUS SECRETS, aussi extrême que DEIPHAGO! EXCELLENT!

Lundi 04 Juillet 2016 - 12:07:51

HELLREALM - Hell is Here on Earth (2006)

One man band de Chicago! Gros VON worship avec un son True Black! EXCELLENT!

Lundi 04 Juillet 2016 - 15:51:39

Front - Iron Overkill

Premier album de ce trio guerrier. Rentre dedans et violent ça envoie à la tronche un black assez brutal avec des passages thrashis ressemblant à du Destroyer 666. C'est pas l'album ultime de la guerre car pas assez mononeuronal, en en faisant moins ça irait plus droit dans la bouche.

Mardi 05 Juillet 2016 - 23:45:58

Ces derniers jours : Marduk - Heaven Shall Burn / Nightwing

Satyricon - Nemesis Divina

Enfin choppé la réédition et il n'a de cesse de tourner ce troisième opus des norvégiens ! Un régal !

Mercredi 06 Juillet 2016 - 09:28:30

Neige et Noirceur - Les Tenebres modernes

Alors celui là...
Rien à voir avec les albums précédents.
Exit l'atmosphérique, place au BM poisseux et malsain, orienté sur le thème de la première guerre mondiale.

Une mandale

Mercredi 06 Juillet 2016 - 21:02:28

citation :
DECIMATOR dit :
DEATHCHRUCH - Crushing the Dreams of Benevolence (2004)
Black bestial Japonnais perfusé au Noise, complètement barge. Prod dégueulasse, riffing mononeural, vocaux possédés. Aussi taré que SAD EX, aussi possédé que MALICIOUS SECRETS, aussi extrême que DEIPHAGO! EXCELLENT!

J'ai l'EP de 2007 qui fait carrément Deiphago et que j'écoute jamais, cette sortie là a l'air plus lisible. Faudra que je me la prenne.