Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Juin 2016 - 21:01:19

citation :
Orileus dit :

Isvind 1993-1994
Compilation des deux démo du groupe. Du pur Norvégien d'époque !

Tellement magique cette période d'Isvind. Groupe trop peu cité par rapport à sa qualité.

citation :
DECIMATOR dit :
Tout est bon chez FURDIDURKE même si j'ai
une préférence pour la premier démo sortie en 2001 et surtout le split
avec BONE AWL qui contient "Main Song", leur meilleur titre. Y a un
putain de truc dans le riffing!

Ok, je commencerais par ça. J'aime beaucoup ce que j'ai de Bone Awl en plus, ça fera une pierre deux coups.

Jeudi 30 Juin 2016 - 17:35:58

Nation War - Deaths Commands Under Totenkopf Sign

Deuxième album sorti cette année par ces deux furieux mexicains qui n'ont absolument pas changé la recette depuis leur premier opus, à savoir un raw Black Metal bien radical. Du NSBM pur et dur, bas du front, avec un sample avant chaque titre, mais avec les bons riffs accrocheurs qui font la différence et surtout avec un gros concentré de haine et de rage revendicatrice.

Vendredi 01 Juillet 2016 - 15:33:17

Pyromancer : Demo MMXV

Black death à grosses couilles et complètement possédé qui fait pas mal penser à Diocletian dans le genre intensité écrasante.
La version CD est sortie il y a 2 ou 3 mois et je viens de la chopper chez LOD, pour les intéressés.

Vendredi 01 Juillet 2016 - 17:20:41

citation :
Rossbaycult dit :
Pyromancer : Demo MMXV

Black death à grosses couilles et complètement possédé qui fait pas mal penser à Diocletian dans le genre intensité écrasante.
La version CD est sortie il y a 2 ou 3 mois et je viens de la chopper chez LOD, pour les intéressés.

A ouais ça bourre bien, je l'avais sur sur IBP, ça tombe bien fallait que je commande chez eux.

Sinon :

Urgehal - Rise of the Monument

Quand Urgehal faisait du Transilvanian Hunger....Intense.

Samedi 02 Juillet 2016 - 09:47:46

Ça bute Pyromancer !

Pour l'instant chez moi :

NOKTURNAL MORTUM - To the Gates of Blasphemous Fire

Leur deuxième album. C'est un Black Metal plus symphonique et intense que sur Goat Horns. Mais pour l'instant, ça correspond bien à mon état d'esprit.

Samedi 02 Juillet 2016 - 12:08:34

Ampütator - Intolerance Deathsquads

La filiation avec Black Witchery est plus qu'évidente : ça bourre non stop, les riffs sont vicieux et hypnotiques, la voix bestiale, l'ambiance apocalyptique, bref, du putain de black bestial impitoyable, et comme le dirait si bien le DECIMATOR : ça encule©

30 mins de magma infernal, pour notre plus grand bonheur !

Dimanche 03 Juillet 2016 - 12:33:51

WEAPON - Within the Flesh of the Satanist (2004)

Première démo de WEAPON sortie à l'époque où le groupe était encore basé au Bangladesh. C'est beaucoup plus primitif et bestial que les sorties récentes, ici on a un Black Metal directement influencé par VON, BEHERIT et HELLHAMMER! Des touches plus mélodiques ne sont pas sans rappeler la vieille scène Hellénique (Vampiric Rituals de NECROMANTIA)! De loin la sortie que je préfère de WEAPON! EXCELLENT!

Dimanche 03 Juillet 2016 - 14:05:44

Surtout avec le truc bien réchauffé qu'ils ont pondu dernièrement.

Dimanche 03 Juillet 2016 - 19:09:58

J'ai arrêté au Drakonian Paradigm.

Sinon:

OFDOOM - Unholy Proclamation (2009)

OFDOOM c'est le pré- BLACK FEAST! C'est la première démo, surement la plus primitive de toute! Un pur hommage au vieux BEHERIT, celui qui transpire BLASPHEMY!

OFDOOM - Evoked From Grave (2009)

Dans la même lignée que Unholy Proclamation mais avec un son plus agressif! On est toujours sur du gros BEHERIT worship putain de bestial! Ce groupe n'existe que pour raviver la flamme laissée par BEHERIT! MONSTRUEUX!

Dimanche 03 Juillet 2016 - 19:52:11

PROCLAMATION / TEITANBLOOD - Split (2005)

Putain de split d'enculé, il m'avait ravager la gueule à l'époque!

Mon premier contact avec PROCLAMATION! Grosse gifle dans la gueule direct, la seule raison d'exister de ce groupe, c'était BLASPHEMY! Putain on en retrouve pas aujourd'hui des trucs aussi intense! T'écoutes ces deux titres et après tu te colles le dernier ABYSMAL LORD...c'est clairement pas le même niveau. ULTIME

La meilleure période de TEITANBLOOD, celle où le groupe jouait du Black Metal pur et dur, directement influencé par VON, BLASPHEMY et BEHERIT! Necrosemen, le meilleur titre du groupe! ULTIME!