Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Juillet 2016 - 22:01:55

Une bonne soirée black avec :

Warwulf : In The Glare of a Dying Horizon

Suivi de

Sapthuran : Hildegicel

À la fois cru, avec un riffing qui prend bien aux ttipes et des ambiances travaillées, je passe un très bon moment, accompagné d'un excellent Glendronach brut de fût.

Jeudi 07 Juillet 2016 - 14:21:05

Dark Funeral - Where Shadows Forever Reign

Jeudi 07 Juillet 2016 - 14:58:13

Ouais eh ben c'est pas encore ça dark fufu

Alors  certes, les pochettes kitch et immondes de "diable" ont été remplacées par une classieuse de NecroLord, mais la musique elle n'arrive toujours pas à me faire dresser le kiki.

Jeudi 07 Juillet 2016 - 15:27:16

Pourtant il est bien meilleur que les deux derniers, le son est plus naturel, moins clinique surtout la batterie, le vocaliste est bluffant aussi, je me demandais ce que ça allait donner sans Caligula mais il est très bon le mec. Et sur cet album y'a surement le morceau le plus brutal du groupe Nail Them to the Cross, dévastateur le morcif.

Jeudi 07 Juillet 2016 - 16:45:57

Ok avec toi, c'est vrai que le son est plus organique et sonne moins super production holywoodienne que par le passé, ce qui est plutôt sain pour du black !

et effectivement nail them to the cross sort du lot, mais je reste encore sceptique avec ce groupe, j'attends de voir à l'avenir s'ils s'orientent dans un black plus "authentique" et brutal, dans la veine de nail them to the cross

Jeudi 07 Juillet 2016 - 16:59:32

Black Fucking Cancer - S/T

Jeudi 07 Juillet 2016 - 20:44:03

Il vaut quoi celui là? Je suis passé totalement à côté de la démo.

Jeudi 07 Juillet 2016 - 21:01:08

1349 worship mais pas que.

Jeudi 07 Juillet 2016 - 21:52:04

citation :
infestuus dit :

Black Fucking Cancer - S/T

Reçu hier et ça me parle bien.
Mix entre 1349 et le "Vvorld Vvithout End" de Katharsis. Brutal et dérangé.

Jeudi 07 Juillet 2016 - 22:11:25

La démo était malade, j'espère que cet album est dans la même veine, je sentais aussi ce coté fou du WWE de Katharsis. Ca fera partie des achats de la rentrée avec le Caveman Cult!