Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Juin 2016 - 14:55:34

Moins raw également il m'a semblé.

Bestial Holocaust - Final Extermination

Je découvre, c'est fun je trouve. La meuf est givrée, Sonia Sepulcral, une version Black Metal de Jinx du groupe Coven quoi, avec un chant bien haineux, quoique assez répétitif, si ce n'est les montées dans les aigus, total heavy. Le chant en espagnol, j'adore, comme d'hab.

Les petites salves de marteau pilon sont efficaces, et le riffing ultra simple accroche bien. On dirait du Sarcofago minimaliste. Bien diabolique.

Mardi 28 Juin 2016 - 20:29:49

citation :
DECIMATOR dit :
CIRRHUS - S/T (2011)

TRUE BLACK US avec des gars de FURDIDURKE! Dans le même esprit dégueulasse que FURDIDURKE, avec ce mix distordu à mort, d'où s'échappe toujours le riff poignant qui fait tout. EXCELLENT!

Je savais pas qu'il y avait des membres en commun. A vrai dire je connais pas Furdidurke, mais par contre j'adore Cirrhus. T'as des sorties particulières à conseiller?

Mercredi 29 Juin 2016 - 08:10:32

Tout est bon chez FURDIDURKE même si j'ai une préférence pour la premier démo sortie en 2001 et surtout le split avec BONE AWL qui contient "Main Song", leur meilleur titre. Y a un putain de truc dans le riffing!

Mercredi 29 Juin 2016 - 08:17:03

FUNERAL GOAT - Mass ov Perversion (2009)

BLACK METAL Hollandais totalement régressif et directement inspiré par VON et HELLHAMMER! Monstrueux!

Mercredi 29 Juin 2016 - 13:43:47

Ce que j'écoutes depuis quelques jours

Vuyvr - Eiskalt

Vuyvr - Incinerated Gods EP

Découverte pour moi de ce groupe suisse, c'était en telechargement gratuit alors je me suis pas géner (ou le vilain). Que dire à part que ça tue, ça bourrine pas mal et le vocaliste est dans un registre d'arrachage de cordes vocales. Vu que je ne suis pas tres doué pour les descriptions ultra détaillées je vous mets les liens

https://vuyvr.bandcamp.com/album/eiskalt

https://vuyvr.bandcamp.com/album/incinerated-gods

Mercredi 29 Juin 2016 - 15:42:05

Bestial Holocaust - Temple of Damnation

Dans la lignée du premier album, tout pareil, mais avec des morceaux un peu plus prenant en ce qui me concerne : Pasporta Al Inferno & Fornication in the Land of death sont des tueries. Et toujours ce chant possédé et top haineux de Sonia Sepulcral.

Bestial Holocaust - Into the Goat Vulva

Toujours aussi primaire comme black thrash et malgré tout d'une teinte différente des deux premiers albums. Plus rapide déjà, et bien plus vénère. Quand ça mitraille, ça déconne pas, de plus, Sonia a amélioré son chant, encore plus possédé et plus rageux, une vraie démone. Niveau mix, Bestial Holocaust évolue, faisant davantage ressortir les guitares cisaillantes au riffing extrêmement simple, en reléguant la basse et le chant derrière, rajoutant de ce fait une dimension occulte au groupe.

Mercredi 29 Juin 2016 - 16:15:02

Essaye Kulto Maldito,dans le délire hispanique et plus death que thrash ça pourrait te plaire.

Mercredi 29 Juin 2016 - 16:42:54

Ok, cool, je me l'envoie demain. Thx.

Mercredi 29 Juin 2016 - 17:05:50

citation :
Bestial Holocaust - Temple of Damnation

Dans la lignée du premier album, tout pareil, mais avec des morceaux un peu plus prenant en ce qui me concerne : Pasporta Al Inferno & Fornication in the Land of death sont des tueries. Et toujours ce chant possédé et top haineux de Sonia Sepulcral.

J'ai jamais accroché à ce skeud, ça a toujours tapé un peu dans le vide pour moi. En fait le seul interêt était le chant.

Sinon :

Isvind 1993-1994
Compilation des deux démo du groupe. Du pur Norvégien d'époque !

Mercredi 29 Juin 2016 - 17:47:03

citation :
DECIMATOR dit :
BLOOD TYRANT - Night of Blood Moon (2016)

TRUE BLACK Hollandais sale et possédé. L'ambiance satanique me fait penser à SMOKE! Ça encule.

Les ambiances crées par ce léger synthé me correspondent tout à fait ! Merci pour la découverte !