Cinquième cercle Inscrit le : 03-10-2009
Ca fait du bien de se replonger dans quelques uns des meilleurs morceaux de Burzum au travers de cette anthologie qui se paye une playlist suffisamment variée quoi qu'assez prévisible. N'ayant que le mystique Burzum/Aske, ça me permet de faire tourner des morceaux d'autres skeuds sur la chaîne hi-fi et ce n'est pas plus mal!
I knew then the smell... and everything was death.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Forteresse : "thèmes pour la rébellion" - 2016
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 07-12-2014
TRUE BLACK US avec des gars de FURDIDURKE! Dans le même esprit dégueulasse que FURDIDURKE, avec ce mix distordu à mort, d'où s'échappe toujours le riff poignant qui fait tout. EXCELLENT!
modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 07-12-2014
MORBID GOAT FORNICATOR - Nuclear Vaticano (2008)
Black bestial sud am coincé quelque part entre le ARCHGOAT des 90's et le premier ANAL VOMIT avec ce chant local qui encule! Prod dégueulasse plus proche du True Black que des standards du genre, ça encule.
admin du forum Second cercle Inscrit le : 26-07-2009
Darkthrone c'est sur le topic doom, vous êtes hors sujet.
Black Fucking Cancer - S/T
C'est un patchwork d'un peu tous les style de black le skeud, du 1349, du black bestial, du black plus conventionnel je dirai et on sent qu'il y'a des gars de Cyanic la dedans.