Discussions sur le Metal >> Rock N Roll Music
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 19 Décembre 2010 - 00:11:11

citation :
Aash dit :

citation :
AlonewithL dit : @Blackiss
Oui mais on est sur le groupe de topic Discutions sur la musique. Le rock 'n' roll étant une musique (à moins que Aash, l'expert en la matière, me contredise), de plus à l'origine de la création du hard, puis du heavy metal. Alors je m'y donne à coeur joie.

Baaaah même Lemmy dit qu'il fait du rock'n roll.

Sauf que lorsqu'il dit ça il se réfère à une époque où le Hard Rock et le Heavy Metal n'existait pas...motorhead repend l'esprit originel du rock n roll tout en le radicalisant pour en faire du putain de Hard Rock comme jamais personne n'en a produit. Si puissant qu'il a influencé la plupart des précurseurs du metal Extreme, de Venom à Metallica en passant par bathory...

Dimanche 19 Décembre 2010 - 10:44:48
J'pensais à un truc,Dio chantait "Long Live Rock'n'Roll"....Va falloir le transferer sur SoR,alors!!!!0  

Dimanche 19 Décembre 2010 - 12:21:39
 The Pirates..

En hommage à Mick Green , décédé en début d'ann ée . Ce guitariste foudroyant a passé sa vie dans les festivals , et sur toutes les petites scènes , dans les bars mais aussi avec Brian Ferry , Paul Mc Cartney , et même Lemmy

...

Dimanche 19 Décembre 2010 - 12:46:39
T'as une petite Icon Youtube au dessus de ton post.

Dimanche 19 Décembre 2010 - 13:01:54

citation :
Hellsheimer dit : T'as une petite Icon Youtube au dessus de ton post.

Merci , j'ai cherché comme un boulet...puis ma fille m'a aidé...Putain , c'est pas bon de vieillir Merci Hells

Dimanche 19 Décembre 2010 - 13:06:16

0 0 0  Gene Simmons,du putain d'Rock'n'Roll!!!!

Dimanche 19 Décembre 2010 - 13:26:32
Magnifique Jeff ..

Deux grands avec Richards en cadeau

Dimanche 19 Décembre 2010 - 14:08:52

Dimanche 19 Décembre 2010 - 14:25:17

citation :
GLADIATOR dit :

citation :
Hellsheimer dit : T'as une petite Icon Youtube au dessus de ton post.

Merci , j'ai cherché comme un boulet...puis ma fille m'a aidé...Putain , c'est pas bon de vieillir Merci Hells

Finalement , j'y arrive absolument pas...Que faut-il copier ? 

Dimanche 19 Décembre 2010 - 14:31:59
  le lien de la vidéo Glad
tu cliques sur partager en dessous de la video, tu verras le lien apparaitre. tu le copies dans l icone youtube d'ici

et parlant de Rock n roll