Discussions sur le Metal >> Rock N Roll Music
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 18 Décembre 2010 - 11:48:43
Des Beatles?

Samedi 18 Décembre 2010 - 11:50:09
Pas tant que les creedence ne soient pas postés :

Et Screamin jay hawkins :

Voilà, on peut fermer.

Samedi 18 Décembre 2010 - 11:52:33

citation :
Hellsheimer dit : Des Beatles?

Ouais.

Samedi 18 Décembre 2010 - 12:30:00

Effectivement,ça ressemble à du Motorhead....0

Samedi 18 Décembre 2010 - 12:48:51

citation :
Hellsheimer dit : Troll un jour, troll toujours.

Bon, on ferme ou on en profite pour poster des vidéos de vieilleries comme AWL?

Non , postez des vieilleries . J'aime bien moi...

Samedi 18 Décembre 2010 - 16:45:11

Samedi 18 Décembre 2010 - 17:20:34
Aash est repassé 0 et personne m'en a parlé , la première fois j'ai carrément du mettre ma tête sous l'eau et du me contrôler un max pour pas que ça explose.
Quand le père Lemmy dit faire du rock 'n' roll, ce n'est pas faire du rock en tant que style musical dans le sens réducteur du terme à proprement parlé, c'est du "Rock 'n' roll" avec un grand "R" comprenant toute la fibre et l'essence que celà soit des styles rock, Hard Rock et même metal. C'est l'esprit du "rock 'n' roll", celle d'une musique brute qui sera éternellement jeune et rebelle. Ne pas confondre amour et tambour. Et quand on ne connait ni le rock 'n' roll et encore moins le hard en tant que styles mieux vaut s'en tenir à ce que l'on connait avant d'être aussi catégorique. On peut hésiter ou se planter, ça arrive souvent à tout le monde, mais là tu as vraiment manqué d'humilité. C'est plus que Grotesque, c'était carrément une injure pour Motörhead et envers tous les fans de hard et de rock 'n' roll authentique. Tu as commis une "MONUMENTABLE" erreur et taches de ne plus te montrer aussi méprisant envers les autres somiens, qui s'y connaissent de toute façon plus que toi en matière de 'sic. Je t'ai à l'oeil et beaucoup d'autres aussi.0

Sur ce, j'avais évoqué une musique jeune et rebelle...0

Samedi 18 Décembre 2010 - 17:22:13
T'enerves pas, il en a fait exprés, c'est pas la premiére fois. Ca aura permis de voir quelques vieux trucs bien sympas.

Samedi 18 Décembre 2010 - 21:56:09
@ Alone': J'aurais pas dit mieux.
@ Aash: On t'as à l'oeil,c'est sur,t'es trop comique!!!!

Samedi 18 Décembre 2010 - 22:10:41
Et moi je suis perché et je vous vois tout petit, au lointain