Discussions sur le Metal >> Rock N Roll Music
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 19 Décembre 2010 - 14:32:13
Bah, c'est facile, tu appuis sur l'icone you tube celle entre "insérer une image" et "ajouter la balise".
La tu as un petit message qui s'affiche en haut de l'écran (ce site WEB utilise une fenetre....) cliques dessus. Une barre s'affiche, cliques sur "autoriser temporairement..." Tu recliques sur l'icone you tube. Une barre blanche s'affiche, et là tu y mets ton lien.

Dimanche 19 Décembre 2010 - 15:09:58

citation :
Abigael dit :

et parlant de Rock n roll

Abi for presidente !!!

Putain Beefheart, l'une des voix les plus cultes du rock.

Dimanche 19 Décembre 2010 - 15:13:16

citation :
ArchEvil dit :
Abi for presidente !!!

Faut pas exagéré quand même

citation :
Putain Beefheart, l'une des voix les plus cultes du rock.

Paix à son âme.

Dimanche 19 Décembre 2010 - 15:41:11
Champagne !

Merci pour vos explications....Moi , j'veux bien Abi comme présidente...

Tiens Hells , ça donnait quoi "House of Lords" au Rockalies ?  J'aime beaucoup ce groupe , bien au dessus de la masse Hard-FM...

Dimanche 19 Décembre 2010 - 15:48:04
Moi comme présidente ? on fout Hells et Borloo à la culture !  Ca sera apéro matin midi et soir

(je vais encore me faire engueuler ..)

Dimanche 19 Décembre 2010 - 16:29:07

Difficile de faire un choix entre les deux.

Janvier 1965. Un haut fonctionnaire cherche à se caser et s'adresse au général de Gaulle de la sorte: "Je suis du bois dont on fait les ministres".

La réponse du général:"Eh bien, quand j'aurai besoin d'un ministère en bois, je penserai à vous."

Lundi 20 Décembre 2010 - 11:37:30

A ecouter mais aussi à voir!!!!0

Lundi 20 Décembre 2010 - 12:09:17

Lundi 20 Décembre 2010 - 14:29:26
@Jeanbouseux
Les chats sauvages! Je t'offre la concurrence et je reste en même temps d'actualité