Discussions sur le Metal >> Rock N Roll Music
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 17 Décembre 2010 - 19:36:26
Non mais ces quoi ce délire Motörhead du Rock ???  Quand j'ai entendue Ace Of Spade en '80 il n'y avait pas grand chose d'aussi Heavy. Sans blague autant dire que Venom ces du rock, tellement les influence blues de Mantas ressorte dans son jeu de guitare. Arrêter je n'en peu plus 0 0 0

Vendredi 17 Décembre 2010 - 19:43:53
AAAash...tchoum !!! Excusez moi , j'ai pris froid en allant acheter un album de Motorhead , cette légende du Hard-Rock burné...

Vendredi 17 Décembre 2010 - 19:47:50
@Blackiss
Eho, tu as mal lu le titre du topic, ici c'est le rock 'n' roll music. On est pas ici pour discuter de tête de moteur.

Vous connaitrez sans doute l'air je paries. Non ce n'est pas celle d'une chanteuse à grosses moustaches, c'est celle des Shadows.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 22:09:21
@ Alonewithl
Eho Icitte c'est un site Metal 0

Vendredi 17 Décembre 2010 - 22:15:36
Bah un peu de culture générale ça fait pas de mal

Vendredi 17 Décembre 2010 - 22:19:18
@Blackiss
Oui mais on est sur le groupe de topic Discutions sur la musique. Le rock 'n' roll étant une musique (à moins que Aash, l'expert en la matière, me contredise), de plus à l'origine de la création du hard, puis du heavy metal. Alors je m'y donne à coeur joie.

Allez fournée de Shadows

La dernière est 0

Samedi 18 Décembre 2010 - 10:11:00

citation :
AlonewithL dit : @Blackiss
Oui mais on est sur le groupe de topic Discutions sur la musique. Le rock 'n' roll étant une musique (à moins que Aash, l'expert en la matière, me contredise), de plus à l'origine de la création du hard, puis du heavy metal. Alors je m'y donne à coeur joie.

Baaaah même Lemmy dit qu'il fait du rock'n roll.

Samedi 18 Décembre 2010 - 11:24:48

citation :
citation :

Motorhead, c'est rock'n roll à donf dans l'attitude, si tu veux. Musicalement, c'est heavy rock, c'est bien plus nerveux qu'un Led Zep, ça crache bien plus qu'un In Rock, alors par rapport à Chuck Berry, c'est à des années lumières ( et Elvis encore plus ). Alors si AC DC, Purple et Uriah Heep sont sur SoM, je vois pas pourquoi on déplacerait ce Brave Lemmy bien plus proche du metal à tout niveau que les autres.

C'est bon ou t'as pas encore compris?

Samedi 18 Décembre 2010 - 11:45:38
Troll un jour, troll toujours.

Bon, on ferme ou on en profite pour poster des vidéos de vieilleries comme AWL?

Samedi 18 Décembre 2010 - 11:48:01
Postez les vidéos, c'est bon pour la culture de certains, j'ai l'impression...

Helter Skelter, ça c'est du Rock !