Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Août 2016 - 16:13:28

Obscurity : Damnations Pride

Obscurity c'était une sorte de Venom façon proto death metal. Leurs démo de 1986 et 1987 sont putain de culte dans l'histoire du metal extrême et ont eu une influence considérable sur les scènes Death Metal et Black Metal - surtout nordiques - des '90.
Cette compile regroupe les 3 démos du groupe (86, 87 et 92)

Dimanche 21 Août 2016 - 16:41:11

Tiens je connaissais pas merci pr cette leçon d'histoire

Lividity - To desecrate and defile

Leur dernier skeud en date, tjrs aussi dépravé et putain de jouissif!

Lundi 22 Août 2016 - 09:08:32

Prostitute Disfigurement : From Crotch to Crown

Baaahh lundi matin de merde avec une sensation de gueule de bois carabinée alors que je n'ai bu que très modérément ce dimanche, donc besoin d'un disque bien brutal pour me réveiller. Et crénom ce disque envoie gifle sur gifle, ramasse tes dents mec !!! "Choked, broken, under the patioooo"

Lundi 22 Août 2016 - 12:41:06

EXANIMATVM : dispersae et tormentvm. Metal de la mort chilien, une bombe de 1er album. Sombre et visqueux au possible et brutal a la fois, dans la lignee de leurs compatriotes du Kulten.

Lundi 22 Août 2016 - 13:41:59

En boucle ces derniers jours : Ending Quest - The Summoning

Du bon swedeath efficace et sincère, à l'ancienne avec son de guitare grésillant et ronflant, le pouh-tak pouh-tak caractéristique et les vocaux gras et profonds comme il sied si bien au genre !
Une réussite !

Lundi 22 Août 2016 - 14:12:04

citation :
les_oreilles_de_tryphon dit :

EXANIMATVM : dispersae et tormentvm. Metal de la mort chilien, une bombe de 1er album. Sombre et visqueux au possible et brutal a la fois, dans la lignee de leurs compatriotes du Kulten.

Je connaissais pas et ça démonte ce truc, putain sont forts ces Sud-Am. Merci

Lundi 22 Août 2016 - 15:55:44

Female Nose Breaker - Catalogue of Cruelty (2015)

Je cherchais un combo qui brutalise, je cherchais du cassage de gueule, du cassage de dents, et je suis tombé sur ce groupe suisse avec des membres d'Oral fistfuck, avec son brutal death groovy et enculatoir, qui fait l'affaire.

Lundi 22 Août 2016 - 16:03:35

citation :
Armel_Avry dit :
Baaahh lundi matin de merde avec une sensation de gueule de bois carabinée alors que je n'ai bu que très modérément ce dimanche (...)

Putain, je suis dans le même état que toi poto!... Un début de migraine en plus.
Sinon ouais, bien intense la Prostipute Défigurée!

Koldborn "The Uncanny Valley" 2006

Death Grind puissant, pour les fans de Misery Index.

Lundi 22 Août 2016 - 17:00:58

COFFIN LUST : manifestation of inner darkness
DM bien oldscool mais aussi bien efficace. Tempo lent, voix grasse et guitares bien baveuses, riffing qui fait mouche, une des bonnes surprises de l année. La moins bonne surprise c'est que c'est sorti chez HHR, du coup dans l'immédiat duraille à trouver pour une bouchée de pain. M'en fous, je suis pas pressé.

Lundi 22 Août 2016 - 17:11:28

Incantation - Unholy Massacre

Double rondelles avec démos et live, bon ptit objet de collection ces skeuds.