Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Août 2016 - 11:15:48

citation :
krakoukass56 dit :
J'ai de bons souvenirs sinon de Midvinterblot et Hammer Battalion, et Odalheim aussi avec certains plans qui tirent sur le black.

Oui, on ne peut pas trop se tromper sur les influences Black d'ailleurs, pour la compositions de certains riffs, Fredrik le gratteux a l'air de se croire dans son autre groupe Necrophobic.

Mis à part l'intouchable Where no Life Dwells, les trois albums que tu cites sont également ceux que je met au dessus du lot.

@ Darksaucisse : Ce nouveau Centinex est à chier. Oser composer un album composé exclusivement pompé sur les parties lentes de Morbid Angel en 2016, ce n'est pas digne d'un groupe de cette stature. Depuis la reformation je trouve qu'ils ont perdu toute leur inspiration.

Sarcastic Terror - The Last Act of Subsidence (2016)

Une compilation signée Dark Symphonies, qui fait vraiment un boulot de dingue à ce niveau ces derniers temps.
Un disque qui contient tout ce que ce groupe de Death Metal grec a sorti, c'est bien rentre dedans mais avec quelques plans parfois plus Heavy Metal, un peu comme les débuts de Nightfall, en plus incisif et précis, presque un petit côté Black / Rotting Christ aussi, on sent les influences des pionniers du pays en tous cas.

Samedi 20 Août 2016 - 14:23:52

Massacra : "final holocaust"

https://rymimg.com/lk/o/l/72d0af2f3eba4703236ff20d078dc4e1/4636121.jpg

Un premier album excellent, certes on sent les influences (Kreator) mais quel uppercut

Samedi 20 Août 2016 - 15:40:15

Putridity - Ignominious atonement

Quand j'ai envie de buter tous le monde, j'écoute un Putridity, le parfait défouloir

Samedi 20 Août 2016 - 18:37:57

XAOZ vexilla regis (produnt inferi)
death oldschool polonais chaotique et evil. un pur delice.

JUSTABELI cause the war never ends...
Bijou de metal bresilien, à équidistance du death, du thrash et du black.
à la fois satanique, crasseux et en meme temps gorge de melodies, un peu comme si Arghoslent avait bouffé du Sarcophago, et par là dessus un son brut de decoffrage. écouté en boucle toute la semaine, il ne faiblit pas d'un pouce.
comme l'album au dessus, disponible chez l'excellente maison Old temple.

Samedi 20 Août 2016 - 19:20:30

C'est SarcoFago...

Samedi 20 Août 2016 - 19:48:50

c'est vrai; je vois que tu avais quand même compris.
tryFon

Samedi 20 Août 2016 - 23:40:17

Ce soir : Incantation - Dirges of Elysium

Noir, pesant et d'une efficacité redoutable, encore un bon cru pour les ricains !
Et putain ce morceau final... Un sacré moment !

Dimanche 21 Août 2016 - 10:17:05

Purtenance : To Spread the Flame of Ancients

Bon opus pour ces vétérans finlandais

Dimanche 21 Août 2016 - 12:08:02

Dysmorfectomy - Rapist of flesh

Gore Brutal Death excellent pour ces français

Dimanche 21 Août 2016 - 13:14:01

Morbid angel - Formulas fatal to the flesh

Un des meilleurs album de Death Metal que j'ai eu l'occasion d'entendre, d'une puissance infernale, mené de main de mains de maitre par Trey Azagthot, et Tucker est monstrueux!