| Elvangar dit : Dites donc les loulous, c'est bien gentil de poster vos vidéos mais je rappelle qu'à la base, ce topic est créé pour que vous postiez vos écoutes d'albums. Pour ce qui est de poster des vidéos, il y a un juke box sympho qui reste un peu en carafe parce que très peu de monde y poste des morceaux, préférant sans doute les poster ici mais ce serait mieux sur le juke box, merci d'avance . |
pistache dit : Nightwish : the crow et les autres oiseaux Bon evidemment, je n'ai pas acheté le single pour the crow mais pour the Heart asks pleasure first ! Un des seuls titres avec the poet, escapist et sahara où la voix d'Anette est exploité à l'époque de DPP... |
pistache dit : ![]() |
Gyokusai dit : Forlorn - Hybernation Une grosse claque cet album des norvégiens je connais pas trop les albums précédents |
"d'ailleurs sur certains morceaux on reconnait bien le style de Tuomas à l'époque de Angels Fall First-Oceanborn,la Prod est clean et le chant black assez froid dégage de la personnalité,enfin les 7 titres qui composent ce Witch-Hunts sont tous très dynamiques et assez varié. Gyokusai dit : Darkwoods My Betrothed - Witch-Hunts Un excellent black sympho finlandais ou on retrouve Tuomas Holopainen |
niveau nappes de clavier c'est vraiment du très bon "pas étonnant "d'ailleurs sur certains morceaux on reconnait bien le style de Tuomas à l'époque de Angels Fall First-Oceanborn |
. | citation : 'tain mais comment j'ai fait pour ne pas être au courant quoi
Par contre, je n'aime pas trop le chant, mais bon, je me pencherais quand même sur ce groupe . |
Gyokusai dit : Darkwoods My Betrothed - Witch-Hunts Un excellent black sympho finlandais ou on retrouve Tuomas Holopainen [ |
Décidément, comme pour Forlorn, j'ai le premier album Heirs of the Northstar qui est sympathique :