Nightwish >> Nightwish : The Heart Asks Pleasure First
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Janvier 2012 - 22:25:15
Petite news concernant la chanson "The Heart Asks Pleasure First" qui devait figurer sur Dark Passion Play mais a été refusé par Michael Nyman puisqu'elle reprend le thème du film "la leçon de piano".

Voici un aperçu pour les curieux:

Il y a quelques mois, Tuomas a reçu un mail disant qu'il était finalement d'accord pour sa sortie. Nightwish a enfin obtenu son accord noir sur blanc récemment. Cette chanson sortira en bonus sur le prochain single "The Crow, The Owl and The Dove" dont la sortie est prévue le 2 mars.

source

Mardi 10 Janvier 2012 - 22:29:24
Il apparaît sur la video, vu le taux de remplissement de la salle, que Nightwish a eu les yeux plus gros que le ventre... Sinon j'ai pas réussi à aller plus loin que 30 secondes, j'ai pas pu supporter les "WouOUOuoUouOUouOUouOU"...

Mardi 10 Janvier 2012 - 22:59:50
Bonsoir, oui moi aussi ça me fatigue, c'est pour ça que sa sortie en bonne qualité me fait beaucoup plaisir, j'attends cette chanson depuis 2009 et j'ai l'impression que ça fait une éternité.

Sinon, non la salle était bien remplie, le groupe ne l'a pas joué en concert. Beaucoup de gens se sont barrés avant car Nightwish l'a passé en guise d'outro.

Mardi 10 Janvier 2012 - 23:03:48
Ben je trouve qu'il y a un gros vide quand même, mais après tout est question d'appréciation. Et puis si ils l'ont juste passé en outro, ceci explique cela, donc au temps pour moi

Mardi 10 Janvier 2012 - 23:19:34
A partir de 1:15 tout le monde se casse j'ai l'impression x)

Mercredi 11 Janvier 2012 - 01:32:09
il y a des classiques qu'on a pas le droit de touché surtout une musique de cette qualité, d'autant plus quand on s'appelle Nightwish. . .

Un vrai carnage...

Mercredi 11 Janvier 2012 - 02:23:49
A parce que t'arrive à déterminer un Carnage avec un son aussi merdique ? joli Oo

En attendant Nyman à accepter, et pour ce qu'on en sait, y'a pas eu de pression de la part de Nightwish. Elle doit donc pas être si merdique que ça au final.

Mercredi 11 Janvier 2012 - 15:18:22
Eh ben enfin !! Je n'y croyais plus !! Super nouvelle en tout cas merci !!

Mercredi 11 Janvier 2012 - 18:17:01
Sur youtube, sur une vidéo de cette même chanson

Mercredi 11 Janvier 2012 - 19:01:12

citation :
Schwy dit : Sur youtube, sur une vidéo de cette même chanson

C'est vrai qu'il y a deux ans, cette info circulait, mais c'était floue, on avait aucune source.

Je peux te dire que Nyman a vraiment accepté en septembre 2011 d'après pleins d'interview, celle de Hevylaw, celle de NW.fr...
http://webzine.nightwish.fr/mag/post/interview-tuomas-holopainen-marco-hietala-nightwish-2011-10-18

Moi j'ai des sources par rapport à lui0 

citation :
En attendant Nyman à accepter, et pour ce qu'on en sait, y'a pas eu de pression de la part de Nightwish. Elle doit donc pas être si merdique que ça au final.

Voilà, il a accepté donc je ne vois pas ou est ce qu'il y a un problème. Si encore Nightwish aurait mis un couteau sous la george de Nyman pour sortir la chanson...oké, mais ça n'a pas du tout l'air d'être le cas.

edit: pour ceux que ça intéresse:

citation :

Guillaume : As-tu vu le film à sa sortie ou récemment ?

Tuomas : Je l'ai vu dès sa sortie en 1993 dans le petit cinéma de ma ville.
C'est un film excellent, mais j'adore surtout sa musique. Par contre, ce n'est
pas vraiment une chanson de Michaël Nyman, c'est une chanson
traditionnelle anglaise de pêcheurs : il l'a repris à son compte, et
c'est maintenant une longue histoire !