Symphonic Metal >> Requiem for the indifferent (écoutes Sympho 11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Mai 2012 - 22:40:13
Encore une fois, il serait bon de relire les pages précédentes pour s'apercevoir qu'il y a aussi des posts avec commentaires donc faut arrêter de regarder les choses par le petit bout de la lorgnette et ceux qui râlent sur l'absence de commentaires sur les albums postés avec juste la cover feraient bien de changer de disque.

Mercredi 16 Mai 2012 - 22:45:19

citation :
Elvangar dit : Encore une fois, il serait bon de relire les pages précédentes pour s'apercevoir qu'il y a aussi des posts avec commentaires donc faut arrêter de regarder les choses par le petit bout de la lorgnette et ceux qui râlent sur l'absence de commentaires sur les albums postés avec juste la cover feraient bien de changer de disque.
Je crois que tu n'as pas compris mon message
Je ne me plains de rien du tout pour ma part. Car des fois je commente, mais des fois je poste juste une pochette, donc je ne me permets pas d'embêter qui que ce soit sur ce point.

Ce que je voulais dire, c'est que tu as fais un rappel à l'ordre qui semble inapproprié (si tu n'as pas remarqué tout le monde est contre toi dans l'histoire...). Ok à la base c'est pour poster les écoutes d'albums, avec ou sans commentaire là n'est pas la question. Mais de temps en temps je ne vois pas à qui cela fait du mal d'avoir 1-2-3-4-5 pages sans albums, avec juste des échanges, parfois agrémentés de vidéos, tant que ça ne part pas trop en hors sujet bien évidemment.

Edit :

Rhapsody - Triumph or Agony (2006)

Mercredi 16 Mai 2012 - 22:53:28
Que mon rappel à l'ordre vous semble inapproprié, soit. Ça ne m'empêchera pas de le faire d'autant plus que je n'ai agressé personne, il me semble. Maintenant si les gens veulent pinailler, peu m'importe, ils font ce qu'ils veulent, reste qu'il serait bien aussi de faire vivre le topic juke box, c'est tout ... après si vous préférez faire autrement, c'est vous que ça regarde .

Mercredi 16 Mai 2012 - 22:59:16
Allez, on se détend... Y'a pas de raison de se prendre la tête pour si peu.

Mercredi 16 Mai 2012 - 23:02:45
Ne te sens pas obligé de t'insurger, personne ne s'est senti agressé. Et personne ne "pinaille".
C'est juste que si tu fais gaffe, la plupart des membres réguliers de ce forum t'ont fait remarquer qu'il y avait un truc qui clochait. Je sais bien que "c'est pas parce qu'ils sont nombreux qu'ils ont raison", mais pour le coup reconnais que ça prête à réfléchir.

Enfin bref, je vais pas m'étaler, d'autant plus que tu sembles avoir la tête dure

@Bada : pour ma part je suis très détendu, j'essaye juste de faire comprendre mon avis sur la chose.

Mercredi 16 Mai 2012 - 23:03:07

citation :
Elvangar dit :

citation :
morgothduverdon dit :
C'est sûr, une pochette balancée sans rien de plus, c'est nettement plus intéressant et instructif...

Exactement le genre de réflexion qui commence sérieusement à me faire chier. Si tu avais lu les pages précédentes, tu saurais que ça n'a pas lieu d'être.

Une chanson postée, ici ou dans le juke box, via lien youtube, aura toujours bien plus d'intérêt qu'un post avec seulement la pochette sans rien d'autre. ça te fais peut être chier, comme d'autres, mais c'est comme ça.

Un commentaire sous une vidéo ou une pochette, c'est toujours mieux, même si ce n'est pas une obligation.

Mais qu'on ne vienne pas à dire "pas de vidéos sans rien ici" en postant en même temps une pochette sans rien d'autre. Quand même...
La vidéo youtube à la pochette + la musique. Et surtout, la vidéo permet l'écoute, contrairement à la pochette.
Alors oui, pardon, c'est pas sur le topic Juke box, ouh, c'est pas bien, vous n'avez pas rempli le bon formulaire, pour accéder au formulaire B bis il vous faut aller au secrétariat avec le formulaire bleu A1, que vous obtiendrez au bureau H 202, auquel vous devez accéder avec votre papier vert Z psgcdpd préalablement rempli à l'accueil à condition d'avoir une pièce d'identité.

Une pochette, une vidéo et un commentaire, c'est peut être l'idéal, pour faire dans l'étoffé et le délicat.

Mais l'intérêt premier, c'est l'échange, et les discussions musicales.
Poster une pochette, ouais, ok, c'est cool, elle est belle (ou elle est moche, ça dépend), et après ? Au moins, comme je l'ai dit, un lien youtube permet d'écouter (ça coule de source).

Alors, ceux qui ne postent que des pochettes et rien d'autre, grand bien leur fasse, ils ont le droit, évidemment. Mais dans ce cas, qu'ils ne viennent pas reprocher à d'autres de poster des vidéos avec des liens youtube (qui bien souvent ont la pochette en guise de "vidéo" ! ).

Pour finir, il me semble que je tiens grosso modo ce discours, ce "disque" depuis longtemps sur Som, même bien quelques temps avant Ton arrivée et celle de beaucoup de monde, et je le ressortirai autant que le jugerai nécessaire. Tant pis si ça en froisse certains.

Surtout que je vois rien d'aberrant ou de résolument agressif dans ce qui a été dit.

Mercredi 16 Mai 2012 - 23:10:21
Dans l'idée je suis du même avis que Morgoth, bon je l'aurais pas dit de façon aussi directe mais ça a le mérite d'être clair

Mercredi 16 Mai 2012 - 23:16:33

citation :
MightyFireLord dit :

@Bada : pour ma part je suis très détendu, j'essaye juste de faire comprendre mon avis sur la chose.

Je sais, je le vois bien en lisant tes posts. Je parlais surtout pour Ludo qui a l'air sur les nerfs...

Pourtant, il n'y a aucune raison de se mettre dans ces états. Il est vrai que j'ai eu des remarques quant au changement de comportement de notre ami Elv depuis qu'il a été promu modérateur du forum. Ma foi, connaissant un peu le personnage grâce aux discussions que nous avons pu avoir, je sais pertinemment qu'il n'y a aucune méchanceté ou supériorité dans ses interventions. Je pense que Ludo a voulu bien faire, mais que ceci l'a peut-être conduit à faire un peu de zèle. C'est symptomatique du modérateur qui obtient la surveillance de nouvelles contrées ; je parle en connaissance de cause...

Donc, s'il vous plaît, pas la peine de faire un foin pour tout ça. Je suis cassé en deux à cause d'une angine, et je n'ai pas envie de modérer des embrouilles.

Bonne soirée à tous.

Mercredi 16 Mai 2012 - 23:16:34

citation :
morgothduverdon dit :
Alors, ceux qui ne postent que des pochettes et rien d'autre, grand bien leur fasse, ils ont le droit, évidemment. Mais dans ce cas, qu'ils ne viennent pas reprocher à d'autres de poster des vidéos avec des liens youtube (qui bien souvent ont la pochette en guise de "vidéo" ! ).

Tu le fais exprès ou tu as laissé Ton cerveau à la maison ? encore une fois ta rengaine de l'album sans commentaire sent plus que le réchauffé vu que ce n'est pas non plus systématiquement le cas : encore une fois, reviens sur les pages précédentes sauf si en plus d'avoir oublié Ton cerveau, tu as également oublié tes lunettes.

Quand à mon "rappel à l'ordre", j'invite de nouveaux les somiens à poster leurs vidéos aussi dans le Juke-box ... ça me semble quand même pas la mer à boire.

@Bada : je crois que je vais surtout fermer ma gueule vu qu'on peut rien dire sans que ce soit mal pris.

Mercredi 16 Mai 2012 - 23:22:25

citation :
Elvangar dit :

@Bada : je crois que je vais surtout fermer ma gueule vu qu'on peut rien dire sans que ce soit mal pris.

Toi, tu as dû passer une sale journée... On peut en parler par MP, si tu veux.