citation :Elvangar dit :
citation :morgothduverdon dit : C'est sûr, une pochette balancée sans rien de plus, c'est nettement plus intéressant et instructif... |
Exactement le genre de réflexion qui commence sérieusement à me faire chier. Si tu avais lu les pages précédentes, tu saurais que ça n'a pas lieu d'être. |
Une chanson postée, ici ou dans le juke box, via lien youtube, aura toujours bien plus d'intérêt qu'un post avec seulement la pochette sans rien d'autre. ça te fais peut être chier, comme d'autres, mais c'est comme ça.
Un commentaire sous une vidéo ou une pochette, c'est toujours mieux, même si ce n'est pas une obligation.
Mais qu'on ne vienne pas à dire "pas de vidéos sans rien ici" en postant en même temps une pochette sans rien d'autre. Quand même...
La vidéo youtube à la pochette + la musique. Et surtout, la vidéo permet l'écoute, contrairement à la pochette.
Alors oui, pardon, c'est pas sur le topic Juke box, ouh, c'est pas bien, vous n'avez pas rempli le bon formulaire, pour accéder au formulaire B bis il vous faut aller au secrétariat avec le formulaire bleu A1, que vous obtiendrez au bureau H 202, auquel vous devez accéder avec votre papier vert Z psgcdpd préalablement rempli à l'accueil à condition d'avoir une pièce d'identité.
Une pochette, une vidéo et un commentaire, c'est peut être l'idéal, pour faire dans l'étoffé et le délicat.
Mais l'intérêt premier, c'est l'échange, et les discussions musicales.
Poster une pochette, ouais, ok, c'est cool, elle est belle (ou elle est moche, ça dépend), et après ? Au moins, comme je l'ai dit, un lien youtube permet d'écouter (ça coule de source).
Alors, ceux qui ne postent que des pochettes et rien d'autre, grand bien leur fasse, ils ont le droit, évidemment. Mais dans ce cas, qu'ils ne viennent pas reprocher à d'autres de poster des vidéos avec des liens youtube (qui bien souvent ont la pochette en guise de "vidéo" ! ).
Pour finir, il me semble que je tiens grosso modo ce discours, ce "disque" depuis longtemps sur Som, même bien quelques temps avant
Ton arrivée et celle de beaucoup de monde, et je le ressortirai autant que le jugerai nécessaire. Tant pis si ça en froisse certains.
Surtout que je vois rien d'aberrant ou de résolument agressif dans ce qui a été dit.
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV