et pour info Tuomas est aussi présent sur les 2 autres albums du groupe en fait il y a juste les démos auxquels il n'a pas participé.
| BEERGRINDER dit : Moi c'est le contraire, je ne connais que le premier album The Crystal Palace, j'ai écouté un ou deux morceaux de Hybernation vite fait, ça m'a l'air assez différent, j'ai bien aimé certains morceaux d'autres moins. Sur le premier album c'est plus froid, avec un son plus cru et plus Pagan aussi : |
. C'est plutôt sympa d'ailleurs le morceau que t'as posté, faudra que j'écoute plus en avant. Idem pour Darkwoods my Betrothed.
Matai dit : Devilish Impressions - Simulacra Alors ça pour une surprise... Bon, on a beau être dans un black/death symphonique moderne, les Polonais remontent la pente en nous balançant un opus archi puissant et bien ficelé. J'appréhendais le chant clair de Quazarre (que je trouve très mauvais dans Crionics...) mais il s'en sort très bien sur ces compos là, il a un timbre très particulier, contrairement à son chant black, plus commun. Sinon, niveau orchestrations, c'est du bien trouvé, même si j'y retrouve des petites touches Dimmu Borgir. Hormis ça, c'est du tout bon, ça met un peu de piquant à la scène black symphonique polonaise |
| Matai dit : Devilish Impressions - Simulacra |