| eulmatt dit : La nouveauté que je propose, c'est la distinction officiel/privé. Selon moi il faut à tout prix que des forums privés "référents" par style (le BMIK abandonné par Baal et repris par le matou et ma pomme, le thrash de KingMetal...) deviennent officiels pour que SOM ait une vitrine complète. |
je suis obliger d'aller en bas de tout les forums et cliquer sur afficher la liste complète!!! le problème c'est qu'avec tous mes sites afficher en même temps dans mes navigateur faut que j'attends avant l'affichage pour aller tout en bas en plus
donc il y a un truc ou quoi
(Merci d'avance de ma donner la formule secrète si il y en a une
)
| Freelancer472 dit : J'ai une question : Pour les forums des minorités francophones (Suisse, Belgique, Maroc, etc) Ce ne serait pas une bonne idée de les passer tous comme forum publics et non plus privés comme pour certains d'entre eux ? Parce que pour mon point de vue, ces forums ne doivent pas être restreint a seulement certaines personnes, mais plutôt que tous les sommiens, quelle que soit leur origine puisse parler de sujet en rapport avec le pays concerné. Par exemple étant Suisse, ce serait intéressant d'avoir les avis des français, belges,etc sur certains sujets suisses, qu'ils soient musicaux ou politiques. Enfin dites moi ce que vous en pensez..... |
| eulmatt dit : Une page d'accueil du forum plus structurée et à mon avis on a réglé l'essentiel du problème. Certains découpages proposés sont pertinents il me semble. Un truc du genre: Forums officiels généraux (musique, annonces concerts, annonces diverses) Forums officiels dédiés par style (death, BMIK, thrash, etc...un seul par style) Forums aide et amélioration de SOM Forums groupes Forums privés musique Forums privés autres La nouveauté que je propose, c'est la distinction officiel/privé. Selon moi il faut à tout prix que des forums privés "référents" par style (le BMIK abandonné par Baal et repris par le matou et ma pomme, le thrash de KingMetal...) deviennent officiels pour que SOM ait une vitrine complète. |