Amélioration de Spirit of Metal >> Réorganisation des forums?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Janvier 2009 - 12:15:08
et +1 pour celle de Leatherface

Mercredi 07 Janvier 2009 - 12:22:51

citation :
vastAire dit : et +1 pour celle de Leatherface

Avec les 80% de mâle fréquentant ce site, je suis plutot contre

Mercredi 07 Janvier 2009 - 13:52:27

citation :
Grand_Pierre dit :

citation :
vastAire dit : et +1 pour celle de Leatherface

Avec les 80% de mâle fréquentant ce site, je suis plutot contre

Pas moi !0
Voir mon autre post ...
ok je sors ...

Mercredi 07 Janvier 2009 - 20:38:32
+1 pour tout le monde.

Chacun a proposé quelques solutions envisageables à mon avis, il faudra trier, faire une petite synthèse et voir ce qu'il est possible et impossible de faire.

Mercredi 07 Janvier 2009 - 21:52:58
bonjour à tous,

merci pour toutes vos propositions. J'ai déjà commencé par réorganisé un peu la page principale en mettant comme proposé les forums officiels de groupes à la fin.

Je trouve aussi l'idée de eulmatt très bonne, je vais essayer de trouver du temps pour la réaliser mais soyez indulgents niveau délais

Jeudi 08 Janvier 2009 - 08:22:49

citation :
Kivan dit : je vais essayer de trouver du temps pour la réaliser mais soyez indulgents niveau délais

Meilleurs voeux Kivan
T'inquiette on est habitué 0

Jeudi 08 Janvier 2009 - 08:24:25
Indulgence et patience sont mes deux et troisièmes prénoms...

Jeudi 08 Janvier 2009 - 14:50:23

citation :
Kivan dit : bonjour à tous,

merci pour toutes vos propositions. J'ai déjà commencé par réorganisé un peu la page principale en mettant comme proposé les forums officiels de groupes à la fin.

C'est d'ores et déjà un bon début 0  bravo et pour la suite nous saurons être patient, ne t'en fais pas.

Jeudi 08 Janvier 2009 - 20:35:13
En fait, il y a une idée qui m'est venue à l'esprit. Il y a des topics (notamment ceux avec sondages à la clé), qui par nature deviennent assez vite obsolètes. Par exemple, dans les topics "de quel département venez-vous ?" et "moyenne d'âge des metalleux", on peut lire que j'habite en Seine et Marne et que j'ai 28 ans. Or, j'ai 30 ans et je vis dans le Val de Marne, tout simplement parce que ça fait un moment que j'ai répondu à ces deux sondages. Je pense donc qu'il serait utile que les modos se chargent de verrouiller et ensuite créer un nouveau topic tout neuf ; pas tout le temps non plus, une fois par an me semble suffire. C'est valable aussi pour les topics "votre groupe préféré dans tel ou tel style", parce que les goûts, ça évolue, on découvre de nouveaux groupes, etc.
Qu'en pensez-vous, amis Somiens ?

Jeudi 08 Janvier 2009 - 21:01:17

citation :
ROSENROT dit :  Or, j'ai 30 ans et je vis dans le Val de Marne

Qu'en pensez-vous, amis Somiens ?

Ben que c'est un departement horrible et que tu es vieille.