Amélioration de Spirit of Metal >> Réorganisation des forums?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 05 Janvier 2009 - 21:51:50
Une idée de système administratif purement Français:
des contrôleurs d'acceptation de forums

Lundi 05 Janvier 2009 - 21:52:52
Je ne sais que dire de nouveaux depuis presque 3 ans sur le sujet à part:
Bêtise, ignorance, méchanceté?
ça fait bientôt 2 ans que je m'ennuie sur SOM et que je ne parle plus de musique effectivement avant c'était pas terrible, mais c'était quand même mieux avant.

Lundi 05 Janvier 2009 - 21:54:09

citation :
ydelallave dit : Une idée de système administratif purement Français:
des contrôleurs d'acceptation de forums

Je propose de créer une commission indépendante pour examiner la faisabilité de la chose et nommer des controleurs qui inspecteront les valideurs qui surveillent les soumetteurs de ce projet.

Lundi 05 Janvier 2009 - 21:56:48
Par contre tu met qui dans la sous commission?

Plus sérieusement je pense que l'idée générale est de mettre SOM et les forums musicaux en avant

Lundi 05 Janvier 2009 - 22:49:07
Je pense qu'on pourrai enlever des forum doublons dans les forum personnel:
-black metal car il y a déjà Black Metal ist Krieg qui est plus complet
-Cannibal Corpse et Morbid Angel only
-Death and Black Metal (y a que 3 sujets et que sur le death)
- La guitare électrique car il y a déjà un forum guitare
- etc.
En fait je pense qu'il faudrait laisser un seul forum par style de metal (death, heavy, black, Power) et genre de musique (blues, autres musiques, rap, etc). Je reconnait que des fois il peut etre utile de séparer un genre comme avec death et death mélodique mais il faut que ça reste exceptionnel.

Il faudrait aussi un forum par theme de discution diverse dans le genre 1 seul pour les jeux vidéos, pour le materiel de son, les rencontres (y en a quand meme 3), etc.

Et aussi ça serait bien de tous les regrouper par thèmes, au lieu de les mettre tous dans les forum personnel. On pourrai avoir par exemple:
               -forum sur les styles et genre musicaux
               -forum sur les musicien et instrument de musiques
               -forum de discution libre
               -forums officiels (pour les administrateurs,correcteurs, modérateurs et chroniqueurs)
               -forums pour personnes hors france (quebec, marock, helvétique)

Voila. Sinon je plussoie fortement une équipe de validation pour toute création de nouveaux forum.

Lundi 05 Janvier 2009 - 22:51:52
Bonjour à tous, me voici de retour.

Je suis de l'avis d'Yde.

Simple, net, précis

Lundi 05 Janvier 2009 - 22:57:19

citation :
morgothduverdon dit : Bonjour à tous, me voici de retour.

Je suis de l'avis d'Yde.

Si c'est pour dire des conneries tu peux repartir

Lundi 05 Janvier 2009 - 23:08:56

Tiens, avec tout ça j'ai pas fait ma distribution d'avertos du nouvel an...

S'agirait pas d'perdre la main, dé diou!

Allez, j'arrête ce flood, commencé par moi même. Si vous n'êtes pas content, vous ne vous en prendrez qu'à moi même, na!

Lundi 05 Janvier 2009 - 23:15:09
Je suis en accord avec l'idée générale de mettre en valeur les forums musicaux et l'encyclopédie, avec une meilleur présentation des forums cela devrait redonner encore plus d'intérêt à ceux ci.
Si je viens sur SOM c'est avant tout pour partager des impressions sur le Metal et aussi mes groupes préferés, seulement les forums de groupes connus sont desertés.

Lundi 05 Janvier 2009 - 23:44:19

citation :
Lumineyes dit :Et aussi ça serait bien de tous les regrouper par thèmes, au lieu de les mettre tous dans les forum personnel. On pourrai avoir par exemple:

-forum sur les styles et genre musicaux
               -forum sur les musicien et instrument de musiques
               -forum de discution libre
               -forums officiels (pour les administrateurs,correcteurs, modérateurs et chroniqueurs)
               -forums pour personnes hors france (quebec, marock, helvétique)

Ouais,c`est bien ce que j`aimerais bien avoir et heureusement qu`aucun des miens ne sera supprimé.Autre chose,il faudrait supprimé ou déplacer tout sujet qui aurait un rapport direct avec un forum sur un style en particulier pour arrêter de répondre dans un endroit qui n`est pas approprié.