Linker064 dit :
Ashbury - Endless sky
Excellent merci à ce forum pour cette nouvelle découverte. Par contre je dois rétablir la vérité, il ne leurs manque ni clavecins, ni flutes à rhapsody
|
citation :
jefF33 dit : moi je supporte très peu le sympho et j'en fais pas tout un plat , et Rhapsody les premiers , ils leur manque plus que les claveçins et les flutes alors va donner tes leçons à d'autres qu'à moi |
| frozenheart dit :
citation :
J'ai réécouté Rhapsody Of Fire est suis assez déçu, je m'attendais à entendre de la Vielle à roue malheureusement non !
Mais dans un genre assez médiéval, je me suis souvenu de ce titre. |
| dark_omens dit : Dream Theater c'est du Prog. |
) et empruntent en cela à la musique progressive, mais à mes oreilles, il y a autant de différences entre DT et Accept, qu'il peut y en avoir entre DT et Arena. | Pour moi le Prog (technicité excessive, complexité, Structures abstruses, démonstrations incessantes, profusion de notes...), ca va à l'encontre même de l'idée de base du Heavy (simplicité, efficacité...)... |
| M'enfin, je vais pas en faire un fromage... |
| jefF33 dit :
Bin j'vous laisse avec votre Booba , j'comprends mieux les choses maintenant
Dream Theater "Awake" Aucun complexe à poster ça ici |
| jefF32 dit :
Tiens v'là le marrant , 'tain mec merci pour ta vanne et Ton super morceau pas chiant bien couillu . Après Booba et Candy , coeur glacé va peut etre nous faire la reine des neiges , tu serais assez dans le sujet |
. Ma fille aussi adore la reine des neiges ...