Heavy et Power Metal >> Redeemer of Heavy Metal (La Tuerie 65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Fevrier 2015 - 20:05:22

citation :
Deminion dit :

citation :
pielafo dit : Il n’empêche que ça me tarde de voir quelqu'un poster du Booba ici

De rien

Non!!!
Moi j'ose encore plus loin le délire. Rien que pour toi pielafo!

Vendredi 20 Fevrier 2015 - 20:12:35

Ne te plains pas nous les quinquagénaires, nous avions Candy comme dessin animé !

Avec Capucin son Raton-laveur

Tu veux entendre un extrait ?

Vendredi 20 Fevrier 2015 - 20:15:07

Il doit bien y avoir un sujet nostalgique de ce genre qui traine ailleurs sur le forum, si on pouvait revenir au heavy Metal ça serait bien, merci

Vendredi 20 Fevrier 2015 - 20:18:06

Bin j'vous laisse avec votre Booba , j'comprends mieux les choses maintenant

Dream Theater "Awake"
Aucun complexe à poster ça ici

Vendredi 20 Fevrier 2015 - 20:25:56

Bon t'arretes de te foutre de ma gueule toi

Vendredi 20 Fevrier 2015 - 20:31:39

@pielafo : T'arrêtes d'appeler jefF "seigneur" ?
Usurper comme ça mon identité, ça mérite au moins deux étoiles.

Sinon, en heavy, n'avez qu'à écouter ça et arrêter de vous manger la gueule, bande de tapettes !

Satan - Life Sentence
En tout cas, c'est pas du prog', c'est sûr.

Vendredi 20 Fevrier 2015 - 20:49:30

citation :
jefF33 dit :
Dream Theater "Awake"

Ne pas être complexer lorsqu'on commet un impair ne rends pas l’impair plus pertinent pour autant mon chers...

Dream Theater c'est du Prog.

Pour moi le Prog (technicité excessive, complexité, Structures abstruses, démonstrations incessantes, profusion de notes...), ca va à l'encontre même de l'idée de base du Heavy (simplicité, efficacité...)...

M'enfin, je vais pas en faire un fromage...

Vendredi 20 Fevrier 2015 - 20:52:22

trouver par hasard  sur les sortie de Power melodie en 2012.Un groupe norvegien vraiment excellent

Vendredi 20 Fevrier 2015 - 20:56:17

citation :
jefF33 dit :

Dream Theater "Awake"

Moi j'ai dit ça, c'est juste parce qu'il y a un forum Prog. Pas la peine de mal le prendre. Et puis, y'a pire...

... on accepte bien Stratovarius.

Vendredi 20 Fevrier 2015 - 21:21:25

citation :
dark_omens dit :

citation :
jefF33 dit :
Dream Theater "Awake"

Ne pas être complexer lorsqu'on commet un impair ne rends pas l’impair plus pertinent pour autant mon chers...

Dream Theater c'est du Prog.

Pour moi le Prog (technicité excessive, complexité, Structures abstruses, démonstrations incessantes, profusion de notes...), ca va à l'encontre même de l'idée de base du Heavy (simplicité, efficacité...)...

M'enfin, je vais pas en faire un fromage...

Arretes avec tes phrases à ralonge , tu fais pas une chronique là , si pour toi c'est un impair ça ne l'est pas pour moi et:ou pour d'autres , le Heavy simplicité , efficacité .... arretes stp , c'est bon pour certains styles pas pour tous et tu le sais , moi je supporte très peu le sympho et j'en fais pas tout un plat , et Rhapsody les premiers , ils leur manque plus que les claveçins et les flutes alors va donner tes leçons à d'autres qu'à moi