Amélioration de Spirit of Metal >> Recherche de chroniqueurs #4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 22 Octobre 2014 - 15:26:14

C'est pas en exigeant 8 chroniques par mois des intéressés que vous allez leur donner envie de participer...

Ça représente combien d'heures de travail par semaine ? Même des passionnés n'ont pas que ça à faire...

Mercredi 22 Octobre 2014 - 15:31:56

Sur Pavillon 666 on exigeait deux chroniques minimum par semaine. Matai, moi, Dark-Omens et un certain nombre d'autres nous nous tenons grosso modo à cette moyenne.

Mercredi 22 Octobre 2014 - 15:35:00

Vous avez bien du courage.

Mercredi 22 Octobre 2014 - 15:36:25

En effet, j'ai envoyé un mail à Christophe juste avant de voir Ton post AloneWithL, et je précisais justement dedans que je pouvais m'engager qu'à deux chroniques par mois si je faisais ça. Pour chroniquer faut grand minimum 5 écoutes, à côté j'ai le boulot, des occupations annexes, les potes, la famille, et surtout mes écoutes perso qui me prennent énormément de temps.

Donc si c'est 2 par semaine, c'est minimum 10 heures par semaine, 1 heure et demie par jour, qui peut se permettre ça?

Mercredi 22 Octobre 2014 - 15:39:54

Ca c'est sur les autres sites. Ici, on ne demande pas ça.Plus on aura de chroniqueurs valables plus il y aura de boulot abbatu, c'est tout. On ne peut pas passer notre vie ici.

Mercredi 22 Octobre 2014 - 15:48:22

Deux par mois....

Si vous voulez obtenir des promos, il faut quand même se bouger le train. Quel intérêt serait de choisir des types qui feraient au mieux un ou deux albums par mois, au rythme d'une quinzaine à l'année. Autant, chroniquer de votre côté votre propre collec'. Moi je sacrifie bien une part de mon temps libre à chroniquer, à faire des live reports et à éditer des photos, et on me reproche encore de pas aller suffisament vite avec les chroniques alors qu'il me faut aussi plus de quatre écoutes pour digérer un minimum la chose. C'est tout à fait possible pour moi et pour d'autres, en conjugant avec le boulot.

edit: @Hell's
ok! je me fiais aux exigences du précédent recrutement.

Mercredi 22 Octobre 2014 - 15:52:04

Je pense que si on arrive à s'en tenir à une chro par semaine, c'est déjà pas mal!

Mercredi 22 Octobre 2014 - 15:56:57

Si on ne suggère pas un peu plus de Motivation, on devra bientôt en recruter 40 pour combler. Et le nombre de chroniqueurs sans le nombre de chroniques à faire va poser problème quant aux attributions des promos.

Mercredi 22 Octobre 2014 - 15:59:51

"Attribuer les promos"... Parler de "boulot à abattre"... Et dire qu'il ne faut pas que l'on se sente comme à l'usine.
Tout cela me paraît être assez contradictoire mais bon...

Mercredi 22 Octobre 2014 - 16:06:10

Nous avons présicément besoin en death Metal, en thrash Metal, en Hard Rock, en indus, en alternatif, en stoner.