citation :Demoncy dit :
Donc si c'est 2 par semaine, c'est minimum 10 heures par semaine, 1 heure et demie par jour, qui peut se permettre ça?
|
Après faut pas généraliser. C'est pas parce que toi tu passes 10h par semaine dessus que c'est le cas des autres. Il y a une organisation à avoir derrière tout ça, et puis les albums ça peut s'écouter avec les potes, la famille, sur le chemin du boulot, au sport, pendant ses activités etc. On ne demande pas non plus aux chroniqueurs de tout bloquer et de ne plus bouger pour passer tout son temps sur un opus, faut pas déconner. Après, on est organisé ou on ne l'est pas.
Dans le meilleur des mondes, 2 chroniques par semaine serait parfait mais en général on tourne plus autour d'une chronique. On est assez souple et on n'est pas toujours derrière tout le monde pour rappeler à l'ordre, même si on fait en sorte de respecter un minimum les deadlines.
Allez faire un tour du côté des autres webzines qui sont réglés comme du papier à musique parce qu'il y a vraiment une machine en guise de webmaster. En d'autres termes, on ne pousse personne aux fesses.
Après, comme le dit Hells, plus on recrutera de monde, plus on pourra suivre la cadence niveau demandes de chros et plus on suivra l'actualité. Ca s'est amélioré depuis plusieurs mois mais ce n'est pas encore ça, surtout dans certains domaines (je pense au
Core, à l'alternatif, au doom, au
Stoner ou encore au
Hard Rock).
On ne force personne à venir de toute façon mais les motivés sont les bienvenus
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge