Amélioration de Spirit of Metal >> Recherche de chroniqueurs #4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 21 Octobre 2014 - 11:13:15

Spirit Of Metal recherche de nouveaux talents pour rejoindre son équipe de chroniqueurs.

Les précédents recrutements ont porté leur fruits mais nous avons en conséquence plus de demandes de la part des groupes/labels et de nombreux styles à couvrir.

Si vous avez un solide bagage dans vos styles de prédilection, de très bonnes compétences rédactionnelles, un esprit de synthèse, le sens de l'analyse et de l'objectivité, de la Motivation et l'envie de bosser avec nous sur le long terme, vous êtes les bienvenus.

Vous pouvez contacter Hellsheimer ou moi-même par MP pour plus d'infos ou si vous vous sentez d'attaque, vous pouvez directement nous envoyer en guise de test, une chronique sur l'album de votre choix, tout en précisant votre/vos style(s) de prédilection à ces adresses:

[email protected]
[email protected]

On vous attend !


Mardi 21 Octobre 2014 - 14:41:31

Bon courage pour le recrutement. C'est un plaisir et un luxe d'avoir autant de chroniques d'albums.


Mardi 21 Octobre 2014 - 15:21:20

Je réponds à cet appel d'offre afin de faire partie de l'équipe de chroniqueurs. Un Message a déjà été envoyé à Hellsheimer à ce sujet. J'ai tenté de t'en laisser un également mais, cet après-midi, je ne parviens pas à accéder à ta messagerie. Je reste joignable pour tout renseignement complémentaire à ce sujet.



Mardi 21 Octobre 2014 - 19:28:27

Ah oui, ericb4 fera un très bon chroniqueur


Mardi 21 Octobre 2014 - 21:54:05

Bonjour !

Avez vous des domaines précis en terme de recherche de chroniqueurs ?



Mardi 21 Octobre 2014 - 21:58:29

On a quelques carences pour l'extreme.



Mercredi 22 Octobre 2014 - 13:45:54

Il faut écrire des chroniques à quel rythme en moyenne? Une par semaine? Toutes les deux semaines?


Mercredi 22 Octobre 2014 - 13:55:10

Le maximum possible !

Non, une par semaine c'est déjà pas mal, ce qu'il faut c'est participer régulièrement surtout.


Mercredi 22 Octobre 2014 - 13:55:14

Ca dépend des promos qu'on peut avoir et qu'on peut vous attribuer. Si on peut en avoir une par semaine, c'est déjà pas mal. Après c'est suivant les disponibilités de chacun, faut pas que ça devienne l'usine non plus.



Mercredi 22 Octobre 2014 - 14:22:31

Deux par semaine en moyenne. C'est ce qu'on demande généralement sur les autres sites. Et de vraies chroniques pas des petits commentaires comme ceux que l'on trouve déjà dans les fiches promos ou sur les sites des labels, hein!