Salut, à la personne qui vient de s'acheter
Machine Head, je te conseille l'album In Rock, toujours de
Deep Purple, si tu as apprécié l'autre. C'est l'un de leur meilleur album avec une chanson absolument mythique dessus : Child In Time, qui justifie l'achat de l'album a elle toute seule.
Sinon, moi je suis vraiment un grand fan de
Led Zeppelin alors j'en écoute tous les jours. J'aime beaucoup aussi
Deep Purple (que je découvre depuis pas longtemps en fait), les Guns aussi (bon là c'est plus loin)....
Merci pour m'avoir fait découvrir Budgie. Une petite écoute sur youtube et j'adore déjà :D.
Enfin, tout ca pour dire que j'écoute beaucoup de songs de l'époque et d'avant et dans "tous les genres" : Jimi Hendrix, Elvis Presley, Led Zep,
Deep Purple,
Black Sabbath bien sur, Cream, etc.... (les autres me viennent pas en tête là)
Et que ça passe toujours bien entre 2 albums de sons DD5.1 XXIème siècle death metal...!
Et franchement ces vieux titres, plus ils vieillissent, meilleurs ils sonnent. C'est comme le vin (excusez la comparaison mais en Valais on boit beaucoup de vin...et on a tous une cave et des vignes...)
"[...] Plus rien ne m'empêchait de sombrer dans une sorte d'irrésistible ennui, dans une manière de doucereuse, d'effroyable Catastrophe d'âme. Une dégoûtation. [...]Nous sommes, par nature, si futiles, que seules les distractions peuvent nous empêcher de mourir. "
Céline, Voyage au bout de la nuit