Hard Rock >> Qui écoute encore le hard-rock typé années 70.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 29 Mai 2010 - 13:47:12

citation :
Sinon, tu as mal orthographié ELF,
l'un des premiers groupes de Dio,
et là, ça mérite un coup de pied au cul

Maiiiis euuuuuh ! J'ai pas pris le temps de vérifier et j'ai pas voulu faire une boulette noire avec la boite du même nom. Mais Hellsheimer, finalement tu as totalement raison.

Dimanche 30 Mai 2010 - 20:00:35

citation :
farfouille dit :

citation :
Sinon, tu as mal orthographié ELF,
l'un des premiers groupes de Dio,
et là, ça mérite un coup de pied au cul

Maiiiis euuuuuh ! J'ai pas pris le temps de vérifier et j'ai pas voulu faire une boulette noire avec la boite du même nom. Mais Hellsheimer, finalement tu as totalement raison.

Humour 0 0

Dimanche 30 Mai 2010 - 20:16:43

citation :
farfouille dit :
belle pirouette, tu ne t'es pas fait essoré ! Tu as gagné un bon point.

Dimanche 30 Mai 2010 - 20:25:57
Alors, les vieux, on s'amuse?

Mercredi 14 Juillet 2010 - 11:13:22
Histoire de relancer le sujet. Il y a pas mal de morceaux qui le font grave dans les années 70 et grâce à ce sujet et grâce à vous et vos nombreux commentaires - je ne pensai en avoir autant - j'ai pu découvrir de nouveaux groupes moins connus. Il ne reste plus qu'à les acheter dès que j'aurai de l'argent en trop...... Acheter des albums de cette époque permet de faire une bonne coupure avec les compositions actuelles dont le son ressemble au années 80. Je préfère les morceaux des années 70 au style neo-metal.

Mardi 27 Juillet 2010 - 13:19:57
Je suis fan des premiers Judas Priest, AC/DC, Motorhead... J'adore aussi Rainbow, U.F.O. et les premiers BLACK SABBATH.

Dimanche 22 Août 2010 - 20:03:08
Pour ma part je m'écoute du Black Sabbath, Led Zep, Hendrix, mais en ce moment j'ai un coupe de coeur pour le groupe Hawkwind, avec leurs cotés space rock et psyché qui sont franchement pas mal du tout!

Vendredi 01 Octobre 2010 - 22:46:01
ça fait 3 ans que j'écoute du Hard et le bon vieux son est toujours le meilleur!
Les années 70's sont les meilleurs années du HardRock

Samedi 02 Octobre 2010 - 20:54:19
Rien ne vaut un bon vieux Black Sabbath, Master of reality... Les groupes des années 70- 80 restent inégalables comme Led Zep, Motorhead, Deep Purple, ZZ Top, Judas Priest, les premiers Metallica...

Samedi 16 Octobre 2010 - 13:28:01
tiens curieux personne a parlé des "WHO"  ça avoinait sec pourtant en live , suffit de jeter un oeil au live a l'isle de wright , woodstock ou le live a leeds  une grosse energie sur scène
Roger daltrey avait un epur voix , John Entwistle un sacré putain jeu de basse et Pete townsend assurait le show

putain j'ecoute un morceau d'Uriah Heep là (que je connaissais pas) la voix on dirait du Bruce Dickinson