Hard Rock >> Qui écoute encore le hard-rock typé années 70.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Avril 2010 - 13:43:29
Et Budgie...Qui se souvient de Budgie ? Un groupe original , avec de longs titres parfois un peu spéciaux , mais souvent plombés de guitares....

Merci les gars ! j'me sens moins seul ! Glad.

Vendredi 02 Avril 2010 - 19:35:21
Je viens de m'acheter Machine Head - de Deep Purple , jamais écouté , je vais donc combler cette lacune , si non j'écoute aussi régulièrement  les creedence , Motörhead , Judas Priest , Black Sabbat des années 70 et j'adore ça .

Vendredi 02 Avril 2010 - 19:42:18

citation :
GLADIATOR dit : Et Budgie...Qui se souvient de Budgie ? Un groupe original , avec de longs titres parfois un peu spéciaux , mais souvent plombés de guitares....

Merci les gars ! j'me sens moins seul ! Glad.

Merci pour la découverte, c'est excellent!

Vendredi 02 Avril 2010 - 19:55:33

citation :
Adrahil dit : sinon, même si c'est pas vraiment la même époque, y'a le groupe Pentagram dont la réputation d'héritier de Black sab' n'est plus à faire. même si ils ont commencé dans les 80's, ils seraient là 10 années plus tôt que personne ne les aurait vu bizarrement.

Ben ils étaient déjà là 10 années plus tôt, Pentagram.
 Même si leur disco' officielle remonte aux 80's, leurs premières traces dicographiques remontent à 71 ou 72.

Samedi 03 Avril 2010 - 10:23:56
D'ailleurs sur le First Daze Here Too de ce groupe on retrouve des reprises des Stones et des compos dantant du début des 70, ça reste d'ailleurs musicalement anecdotique

Samedi 03 Avril 2010 - 11:37:13

citation :
VENOM59 dit : Je viens de m'acheter Machine Head - de Deep Purple , jamais écouté , je vais donc combler cette lacune
tu ne seras pas déçu je pense, une sacrée brochette de titres imparables, "Highway Star", "Smoke on the Water", "Pictures of Home" et "Space Truckin'" en tête

Dimanche 04 Avril 2010 - 00:19:32

citation :
metalmat66 dit :

citation :
VENOM59 dit : Je viens de m'acheter Machine Head - de Deep Purple , jamais écouté , je vais donc combler cette lacune
tu ne seras pas déçu je pense, une sacrée brochette de titres imparables, "Highway Star", "Smoke on the Water", "Pictures of Home" et "Space Truckin'" en tête

Je ne peux que plussoyer après écoute,j'étais passé à côté d'un monument du Hard-rock.

Dimanche 04 Avril 2010 - 11:37:05

citation :
van14 dit : D'ailleurs sur le First Daze Here Too de ce groupe on retrouve des reprises des Stones et des compos dantant du début des 70, ça reste d'ailleurs musicalement anecdotique

1 reprise des Stones et quand même l'équivalent de 2 à 3 albums de compositions originales.
Ils sont quand même considerés un des rares précurseurs du doom .

Dimanche 04 Avril 2010 - 12:20:01
le Hard Rock des années 70...je suis particulièrement inculte là... quelques titres de Deep Purple comme tout le monde, led zep, encore une fois comme presuqe tout le monde... a part ca Peter Frampton, c'est pas du Hard mais c'est genial, la talkbox ^^

Dimanche 11 Avril 2010 - 15:43:25
J'aime toujours le made in japan et fireball de deep purple. Il y a Rainbow aussi qui est excellent! Je me suis remis le long live rock n' roll ya pa si longtemps. "Gates of babylon" quel titre magnifique!