, je vais donc combler cette lacune , si non j'écoute aussi régulièrement les creedence , Motörhead , Judas Priest , Black Sabbat des années 70 et j'adore ça . | GLADIATOR dit : Et Budgie...Qui se souvient de Budgie ? Un groupe original , avec de longs titres parfois un peu spéciaux , mais souvent plombés de guitares.... Merci les gars ! j'me sens moins seul ! Glad. |
| Adrahil dit : sinon, même si c'est pas vraiment la même époque, y'a le groupe Pentagram dont la réputation d'héritier de Black sab' n'est plus à faire. même si ils ont commencé dans les 80's, ils seraient là 10 années plus tôt que personne ne les aurait vu bizarrement. |
VENOM59 dit : Je viens de m'acheter Machine Head - de Deep Purple , jamais écouté , je vais donc combler cette lacune |
| metalmat66 dit : citation : tu ne seras pas déçu je pense, une sacrée brochette de titres imparables, "Highway Star", "Smoke on the Water", "Pictures of Home" et "Space Truckin'" en tête
|
| van14 dit : D'ailleurs sur le First Daze Here Too de ce groupe on retrouve des reprises des Stones et des compos dantant du début des 70, ça reste d'ailleurs musicalement anecdotique |