Hard Rock >> Qui écoute encore le hard-rock typé années 70.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 27 Mai 2012 - 12:43:03
Juste une question : comment intégrez-vous des videos dans vos posts ? J'suis pas fort...

Dimanche 27 Mai 2012 - 13:09:42

citation :
eclectic dit : Juste une question : comment intégrez-vous des videos dans vos posts ? J'suis pas fort...

Pas très difficile
... au dessus de l'écran où tu saisis, tu cliques sur le 2ème bouton (intitulé youtube)à partir de la droite et tu as une fenêtre qui s'ouvre et ainsi tu peux coller le lien que tu as précédemment copié sur e site de youtube (lien qui s'est mis à la place de ta barre d'adresse). J'espère que tu m'as compris. 0

Mercredi 30 Mai 2012 - 14:05:48
Il ne faut pas oublier que le Hard Rock a une histoire, je n'ai que 17 ans et pour ma part je n'aurais peut-être jamais découvert ce style de musique sans être passée par les grands groupes des années 70-80. J'entend par grands groupes AC/DC, Black Sabbath, Blue Oyster Cult, Deep Purple, Def Leppard, Led Zeppelin, Alice Cooper et bien d'autres. [SIZE="7"][/SIZE]

Vendredi 22 Juin 2012 - 09:40:37
t'as bien raison elo2359 j'ai 16 ans et j'y suis également passé ! En même temps, aujourd'hui je pense pas qu'on puisse écouter du hard sans connaître (ou du moins s'intéresser) les Deep Purple, Def Lep, AC/DC et BÖC un peu moins ptet. Je trouve ça dommage pour BÖC, t'as des mecs qui écoutent ce genre de musique et qui les connaissent pas alors que ce sont des fondateurs d'un style et en plus c'est les premiers à avoir utilisé le O trema^^

Mardi 17 Juillet 2012 - 13:37:45
HOMMAGE à un grand Monsieur :
MORT DE JOHN Lord, COFONDATEUR DE Deep Purple

Le claviériste du groupe de Hard Rock britannique s'est éteint à l'âge
de 71 ans alors qu'il luttait depuis près d'un an contre un Cancer du
pancréas.
Jon Lord, claviériste du mythique groupe de rock
britannique Deep Purple et coauteur de leur titre le plus célèbre "Smoke
on the Water", est décédé à l'âge de 71 ans, a annoncé lundi 16 juillet sa famille dans un communiqué.

Jon Lord, qui a également joué au sein du groupe de Hard Rock
Whitesnake, est décédé lundi dans la capitale britannique, à la London
Clinic, entouré de ses proches, selon ce communiqué. "Jon passe ainsi de
l'Ombre à la Lumière", ajoute-t-il.
Le musicien luttait contre un Cancer du pancréas depuis le mois d'août dernier.

Dimanche 22 Juillet 2012 - 19:49:03
 Bien Triste nouvelle pour un grand monsieur du genre
0

Jeudi 23 Août 2012 - 13:48:39

des guitares saturées à la Black Sabbath des solos à la Hendrix une atmosphère Intense tout au long de la chanson 6min de bonheur

Jeudi 06 Septembre 2012 - 09:42:41
Cà m'arrive encore d'écouter du bon son des 70's. De toutes les époques d'ailleurs. Il suffit que j'entende un truc n'importe où (film, tv, chez des potes) et dès que çà m'intéresse je fonce sur youtube, wikipedia, Spirit of Metal et si j'accroche vraiment j'essaie de choper les albums. La bonne musique est intemporelle.

Merci à ma grand-mère  de m'avoir offert "Inside the Electric Circus" de WASP et de m'avoir fait découvrir Uriah Heep par la même occasion.

Mardi 11 Septembre 2012 - 22:38:10
La musique des années 70 est une de celle qui tourne le plus chez moi. Aussi bien dans le hard que dans le rock (les albums de Queen que j'écoute le plus sont des '70, exception faite de Innuendo qui lui est de 1991). Beaucoup de groupes des '70 en ont d'ailleurs singulièrement bavé dans les années 80, stylistiquement parlant. Nazareth ou encore Uriah Heep n'ont pas sorti d'albums essentiels à mes yeux durant cette période, Blue Öyster Cult a pris l'eau à moment donné... Mais dans les années 70... Là, c'était organique, les productions étaient plus vivantes qu'aujourd'hui où souvent on a un gros son mais où tout sonne si froid, si "clinique"... Bref, j'aurai toujours un sérieux faible pour cette période par rapport aux autres, même si j'adore le thrash par exemple...

Mercredi 12 Septembre 2012 - 10:14:38
.j'espere que mon lien va fonctionner. pour moi c'est un must a découvrir