Tape "Punk Français" sur le premier moteur de recherche qui te tombe sous la main… 

Les Bérus j'ai toujours classé ça à la fois dans le Punk et Rock Alternatif...comme ça pas de jaloux haha !
Haha, parfait, voilà ! 
Haaa, ces discussions à n'en plus finir sur quelle étiquette doit être collée sur qui, c'est toujours magique… 

Tu viens de découvrir l'existence des smileys ?
Pour moi, les Béru c'est une bande de crétins qui se prennent pour des punks et qui font de la daube. A la rigueur, c'était plus marrant de faire croire qu'on écoutait l'autre débilos de Gogol 1er pour choquer la grand-mère haha.
De toute manière, la scène punk française des '80 (à l'exception d'une petite poignée (Heimat-Los, Les Vandales, Trotskids, Rapt et quelques autres) c'était vraiment qu'un gros tas de merde.
Ce qui n'empêche que les avoir sur SOM ne me dérangerait pas du tout (des groupes de merde, il y en a plein de référencé sur SOM !).
Quoi qu'il en soit, il semblerait que la réponse à ma requête soit : "circulez ! Il n'y a rien à voir!".; ça ne changera jamais ici haha
Rossbaycult dit : De toute manière, la scène punk française des '80 (à l'exception d'une petite poignée ( […] Trotskids […])
Ha ben au moins, ça fera plaisir à Doume, tiens ! 
Ha bon, y'a des smileys ici ? Bon ben tiens : 
PhuckingPhiphi dit : Tape "Punk Français" sur le premier moteur de recherche qui te tombe sous la main…
C'est bien, mais musicalement, ça ressemble vraiment de loin à du punk. Rock alternatif, ouais, voilà.
De toute façon, comme le dit RossBay, c'est d'la merde, donc on s'en branle.
Peut-être un jour viendra, où ont pourra rentrer nos disques de keupon qu'ont possèdent sur SOM.
PhuckingPhiphi dit : Haha, c'est rigolo, parce que je traînais il n'y a pas trois jours sur les forums de l'Encyclopedia Metallum et ils ont exactement le même débat, sauf que chez eux les critères sont ultra-stricts et amènent des fois à des arbitrages surprenants (pas de AC/DC ou d'Alice Cooper, ni même de Led Zeppelin chez eux par exemple, malgré l'influence énôôôrme que de telles entités ont eu – et continuent d'avoir – sur toute la scène Métal).
(...)
Ceci expliquant, selon moi, pourquoi certains ne veulent toujours pas voir les groupes Punks envahir SOM tandis que d'autres...
Metal Archives possède une ligne éditoriale aussi stricte que stupide. Pour exemple, ils ont Deep Purple dans leur base de données, mais pas Uriah Heep. Et effectivement ils ignorent le Hard Rock et le hardcore. Ils ne doivent pas être un exemple à suivre. SoM a sa propre identité. Concernant quelques dizaines de groupes punk, je me demande bien qui cela dérange vraiment de les voir inclure sur SoM. Concrètement, l'est où le problème ? Parce que c'est un débat qui s'est tenu il y a des lustres avec d'autres membres, alors les guichets sont fermés ?
Ma foi, l'avis de Kivan sur la question serait intéressant, ainsi que celui de l'ensemble du premier cercle, et non d'un seul membre, sauf respect pour toi bien sur Opeth.
Un sondage est-il envisageable ?
Miskatonic dit : Metal Archives possède une ligne éditoriale aussi stricte que stupide […] Ils ne doivent pas être un exemple à suivre. SoM a sa propre identité.
Ce en quoi je plussoie vigoureusement, si j'ai laissé entendre l'inverse, c'est que je me suis mal exprimé.
Au risque de me répéter, je ne ferai certainement pas un ulcère en voyant débarger GBH sur SOM, malgré la différence "d'esprit" (j'utilise ce mot faute de mieux) que l'on peut rencontrer entre les deux courants. Et encore… En fait, oserais-je confesser que je m'en fous complètement ?
En tout état de cause, la décision reviendra aux administrateurs du site, et c'est bien normal vu que c'est eux qui se cognent le boulot. Si on n'est pas contents, libre à nous d'aller monter notre propre site, hein.