J'ai un problème avec ma chronique du groupe Revertigo, elle s'est affichée deux fois et le texte et modifié, je lis A|symmetrynders Wikström au lieu d'Anders Wiksröm ou bien A|symmetryinsi au lieu d'ainsi même en la modifiant ce qui est vraiment gênante. J'espère que quelqu'un trouvera une solution à mon problème, à l'avance, merci!
frozenheart dit : J'ai un problème avec ma chronique du groupe Revertigo, elle s'est affichée deux fois et le texte et modifié, je lis A|symmetrynders Wikström au lieu d'Anders Wiksröm ou bien A|symmetryinsi au lieu d'ainsi même en la modifiant ce qui est vraiment gênante. J'espère que quelqu'un trouvera une solution à mon problème, à l'avance, merci!
Poste ça dans le topic bug stp
J'ai surement raté une étape mais je ne trouve pas comment passer simplement un membre du line up actuel à membre passé. Et avec ce nouveau système pour les dates, c'est toujours possible de faire un truc du genre [2002-2005], [2008-2010] pour les membres qui quittent et rejoignent le groupe ? Si on ne connait pas les dates on met quoi par defaut ?
Si tu mets une date de fin sur un membre d'un line-up il passe directement en membre passé.
Si tu ne connais pas la date de départ, tu choisis "inconnu"
Pour les membres qui quittent et rejoingnent le groupe, pour l'instant il faut encore mettre les dates dans les commentaires.
Concernant Ivar Bjørnson & Einar Selvik, il existe actuellement une fiche au nom de Skuggsja. Ils viennent de sortir un nouveau CD au nom de Hugsja qui vient d'être ajouter à la précédente fiche.
Faut-il plutôt créer une fiche Ivar Bjørnson & Einar Selvik qui regroupe ces deux albums ?
Je serai d'avis de laisser comme c'est acuellement.
Le groupe est trouvable aussi avec Ivar Bjørnson & Einar Selvik de toute façon
Bonjour à tous.
J'ai posté le 3 décembre la chronique de l'album Serpent's Curse du groupe Heads for The Dead et celle-ci n'est toujours pas visible sur la partie commune du forum.
Par contre, ma deuxième chronique, pour le groupe Rotheads et postée un peu plus tard, est déjà validée et en ligne
Dois-je modifier quelque chose sur la chronique d'Heads For The Dead ?
Merci pour la réponse et bonne journée
Problème résolu.
J'ai un problème, je suis incapable de faire des soumissions, incapable de rentrer de nouveaux groupes, a chaque fois sa me dit de lire mes messages privé ,
jai absolument rien dans mes messages privé, il y a til une soumissions que jai pas respecter...???
Ppatate dit : J'ai un problème, je suis incapable de faire des soumissions, incapable de rentrer de nouveaux groupes, a chaque fois sa me dit de lire mes messages privé , jai absolument rien dans mes messages privé, il y a til une soumissions que jai pas respecter...???
C'est pas nouveau, t'es suspendu de soumissions depuis bientot trois ans sous ce pseudo