scotch dit :Ah oui et les premiers Metallica aussi ... mais rien que les premiers |
et Death Angel je vais m'écouter les derniers aussi, le reste connait pas donc je note, merci.
| Mister_Magoo dit : Tu sais , à l'époque, les groupes de qualité n'étaient pas si nombreux . Les louds ont toujours fait du death, donc... edit: en thrash de seconde zone (Nuclear Assault, plus punk avec dan d'anthrax (puis plus tard dans Brutal Truth) ), j'ai failli oublier le S.O.D. (bon c'est pas du thrash mais c'est du S.O.D. quoi ), Headhunter (avec schmier de Destruction), c'est moyen bon comme thrash. les sud-americain de Criminal (de la qualité) The Haunted (les 2-3 premiers), Grip Inc. (avec un certain dave lombardo aux futs ) |
| Snake_Pliskin dit : Razor je connais également et Coroner et bien disons que j'ai du mal avec leur zic, je ne pige pas l'ambiance, je n'est que l'album Grin. |
| LeMoustre dit : Tout thrasher ayant vécu cette époque le dira. |
, excuse moi de te demander pardon mais dans ma grotte, je n'ai l'électricité que depuis la semaine dernière
.
, donc tu sais que pour les jeunes des campagnes (bouzistan riprésant
) avoir accès aux infos et aux skeuds c'était mission impossible, pas de 3615 google à l'époque
, c'était Hard Rock mag et rien d'autre.
.