Thrash Metal >> Questions et réponses sur le Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 12 Novembre 2015 - 00:04:33

Pour Annihilator je vais retenter une approche, j'ai chopé le Set the World on Fire en début de semaine, mais de t^te je n'avais accroché aux 4 autres skeud que j'avais écouté, mais bon ça remonte un peu, mes goûts ont évolué depuis.

Nuclear Assault, le premier je n'est pas trop accroché du coup en revanche le Survive ouaip bien, très bien, niveau vocal je comprend Mister Maggo, c'est aps ce que je préfère non plus.

J'attaque le Mental Vortex de Coroner suite au conseil de HorseFucker

Sinon LeMoustre, inconsciemment mes goûts sont plus orienté sur la scène Allemande et Bay Area, respectivement mes groupes préférés sont Sodom et Testament, bien que "Thrashement"parlant Sodom soit bien au dessus en ce qui me concerne puisque Testament es passé par la case "Death".

Sinon: Exodus, Kreator, Suicidal Angels, Slayer, Havok, Destruction, Tankard, Lost Society, Havok, Razor, Lazarus AD et quelque autres.

Récemment je suis tomber sur Dark Angel et Nocturnal Breed, que j'ai bien accroché (même si différent)

Jeudi 12 Novembre 2015 - 03:46:25

annihilator, en thrash il y a " alice In Hell " et " criteria for a Black Widow " après j'ai plus trop suivi...

Jeudi 12 Novembre 2015 - 07:21:33

Annihilator, les deux premiers sont les plus Thrash. Et les meilleurs.
Alice In Hell et Never Neverland. Y'a que ça de vrai

Jeudi 12 Novembre 2015 - 08:09:39

citation :
Snake_Pliskin dit : ... bien que "Thrashement"parlant Sodom soit bien au dessus en ce qui me concerne puisque Testament es passé par la case "Death".

Gné ?

Sinon, pour Coroner, faut passer par le début, avec ces deux merveilles que sont R.I.P, l'un des plus grands albums de thrash, et Punisment for Decadence.

Jeudi 12 Novembre 2015 - 09:32:30

citation :
Miskatonic dit :

citation :
Snake_Pliskin dit : ... bien que "Thrashement"parlant Sodom soit bien au dessus en ce qui me concerne puisque Testament es passé par la case "Death".

Gné ?

Re gné?

Snake pliskin, tu peux m'expliquer où tu vois du death dans Testament?
Me sort pas que c'est parce que Chuck Billy à une grosse voix hein.

Du coup Sodom à fait du black.

Putain, sinon, ça pique de voir que certains considèrent Nuclear Assault comme pas important sur la scène thrash, certes faisait partie des seconds couteaux, moins de succès que certains groupes, mais pas moins important.

Sinon, si t'aime bien Testament, Xentrix, c'est du Testament Worship, donc.....

bien rigolé à lire autant de conneries quand même.

Jeudi 12 Novembre 2015 - 09:34:24

Annihilator c'est de la grosse merde pour une fois on est d'accord.

Testament c'est du Brutal death.

Sodom c'est du doom.

Jeudi 12 Novembre 2015 - 09:35:37

T'es con, c'est du Brutal doom Sodom.

Jeudi 12 Novembre 2015 - 09:37:11

Ah putain c'était donc ça?

Jeudi 12 Novembre 2015 - 09:39:00

Bah oui, voyons.

Jeudi 12 Novembre 2015 - 11:36:38

citation :
Deminion dit :
Annihilator, les deux premiers sont les plus Thrash. Et les meilleurs.
Alice In Hell et Never Neverland. Y'a que ça de vrai

Je plussoie!
Jeff Waters est un musicien et un compositeur hors normes!
Le premier album est d'une incroyable maîtrise doublée d'une sacrée dose de folie!
Pour ma part, j'ai une petite préférence pour "Never Neverland", à cause de son penchant un peu plus Heavy... Et c'est aussi affectif car c'est avec celui là que j'ai découvert ce groupe.
Le morceau "Alison Hell" est un juste hymne intemporel!