| Atangst dit : 10 Y’a-t’il une imagerie que tu trouves parfaitement ridicule, ou des groupes particulièrement mauvais ? Bon, pour moi, je dirais *réfléchis* ... Le nouveau Darktrone, le nouveau Burzum (je ne trouve pas qu'un groupe est, dès le départ mauvais, mais c'est la qualité, les productions du groupe qui se dégrade avec le temps). Et pour l'imagerie, ce que je trouve de totalement ridicule, c'est la course ( pour certains fans ou groupes) à la "true attitude". |
| CUNTCAUTERIZER dit : citation :
Justement les derniers Darkthrone sont à l'opposé de cette course à la true attitude comme tu le dis. Et le dernier en date est vraiment un album de qualité dans son genre je trouve. |
| Vertex dit : Juste une impression de mon coté, je peux rien affirmer et je tombe peut être juste sur des connards mais depuis quelques années, la plupart des blackeux avec qui je discute ou voit en concert me pètent les burnes avec ça... J'ai pas la sensation d'en avoir croisé autant à l'époque. Déja entendu plusieurs fois qu'hitler était le nouveau Satan du Black Metal et franchement j'aurai tendance à la confirmer de ce que j'ai pu voir de mon coté mais bon... depend les frequentations donc ça veut rien dire oui. |
| DoctorPussyFukker dit : Satan et hitler auraient du former un groupe |