Black metal ist krieg! >> Questionnaire pour les Blackeux de SOM
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 11 Juin 2012 - 14:04:31

citation :
Mr_Propre dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Vertex dit :
La mode est plus du coté de ceux qui se mettent au BM uniquement pour lever le bras droit en concert et se fichant totalement de la musique

Pas encore remarqué ce phénomène.

Hahaha mais où tu vas pécher ces conneries?

Moi j'en connais des mecs qui se mettent au Black Metal pour jouer les SS. Après de là à dire que c'est une mode et une majorité je pense pas.

Lundi 11 Juin 2012 - 14:04:49
Je sais pas à quoi se réfère Vertex, mais personnellement, ça fait plusieurs fois qu'en allant sur des vidéos Youtube de groupe de NSBM, je vois des commentaires du genre:  "I don't like Black Metal music, but this song is awesome because hitler is great" et autres conneries nauséabondes.

Après de là à considérer cela comme une mode, clairement non, mais comme un phénomène réel peut-être... 

Lundi 11 Juin 2012 - 14:51:11
depuis que j'écoute du Black Metal (1995) j'en ai toujours vu des petits nazi du dimanche qui ferment leur gueule quand ils se font casser les couilles par des arabes. C'est pas nouveau en fait et il y'en avait même plus avant (la fin des années 90)

Lundi 11 Juin 2012 - 15:43:32
Je ne peux pas aligner des dates aussi impressionnante .
Après ce n'est pas parce qu'il y aurait (quoique que je n'y croit pas vraiment, voir du tout) de plus en plus de petits nazillons, que ceux-ci le serait vraiment.

Lundi 11 Juin 2012 - 15:55:50
Juste une impression de mon coté, je peux rien affirmer et je tombe peut être juste sur des connards mais depuis quelques années, la plupart des blackeux avec qui je discute ou voit en concert me pètent les burnes avec ça... J'ai pas la sensation d'en avoir croisé autant à l'époque.

Déja entendu plusieurs fois qu'hitler était le nouveau Satan du Black Metal et franchement j'aurai tendance à la confirmer de ce que j'ai pu voir de mon coté mais bon... depend les frequentations donc ça veut rien dire oui.

Lundi 11 Juin 2012 - 16:07:32
Et staline le nouveau jésus?

Lundi 11 Juin 2012 - 16:08:08

citation :
Mr_Propre dit : depuis que j'écoute du Black Metal (1995) j'en ai toujours vu des petits nazi du dimanche qui ferment leur gueule quand ils se font casser les couilles par des arabes. C'est pas nouveau en fait et il y'en avait même plus avant (la fin des années 90)

C'est pourtant plus marqué en ce moment il me semble, avant les mecs te le faisaient comprendre implicitement, maintenant tu croises de plus ne plus des mecs quasi ouvertement nazis ou ayant des attitudes et des paroles se rapprochant de ça en tous cas. Après simple façon de se rebeller ou adhésion aux thèses je n'en sais rien.

J'ajoute que je l'ai pas plus de respect pour les gros méchants skins (qui sont aussi cons que la racaille dans leurs attitudes généralement) que pour les tafioles qui chialent parce que le méchant arabe les a embêté.

Lundi 11 Juin 2012 - 16:19:41
Je pense surtout que le coup de Satan=hitler, c'est une magouille pour que l'album soit pas clairement étiqueté "nazi". Après moi niveau fréquentation, je connais qu'un unique Blackeu, donc aucun problème.

Pour staline, la moustache, c'est rédhibitoire...

Enfin, ça m'embête ce que vous dites, je suis jamais allé à un concert de Black, mais si c'est pour me retrouver dans un nid de nazillons/extrême-droite, ça me plaît pas des masses... Moi je veux juste être avec des passionnés de musique.
Enfin, j'imagine (et espère) que cela dépend.

Lundi 11 Juin 2012 - 16:21:52
Boarf la scène Black Metal et la scène RAC ont toujours été étroitement lié. Et il n'y a pas plus de pseudo nazi maintenant qu'avant je trouve. C'était pas étonnant de voir des mecs le bras tendu à des concerts de Black Metal, enfin j'écoutais exclusivement du Black Metal à l'époque hormis quelques exeptions et des concert j'en ai fait un paquet. Quand SV tournait t'avais la moitié de la salle remplie par les RG et pas d'Antifa pour venir te casser les couilles. Puis le Pagan Front avait aussi son lot de groupie avec le bras droit qui les démangeait. En fin de compte à l'heure actuelle on se fait plus casser les couilles par les rouges que par les nazillons du dimanche. 

Mardi 12 Juin 2012 - 09:57:20

citation :
BadaOfBodom dit : Pour mettre du texte en gras, tu peux tout simplement utiliser l'option de la console de messages prévue à cet effet...

Merci, je me suis rendu compte du résultat immonde juste apres