| Adrahil dit : citation : Je parie qu'il ne connaît pas le black Centrafricain pour dire ça...
|
| La bien-pensance actuelle du BM, pas que je sois nazi personnellement, mais bon, quand on parle d'éradiquer l'humanité c'est true, c'est cool, mais quand on parle d'exterminer seulement les juifs, c'est trop méchant. |
| Trop de trous? Tu les trous
Et puis COB c'est pas du black commercial, c'est pas du black point!! |
. Gorgo666 dit : oui le trou genre Talvisota ou Bakbakwalanooksiwae, je Dis trop true parce que certains aiment pas quand ca grésille trop, enfin le son trop pourri, moi j'aime . |
CUNTCAUTERIZER dit : ... La bien-pensance actuelle du BM, pas que je sois nazi personnellement, mais bon, quand on parle d'éradiquer l'humanité c'est true, c'est cool, mais quand on parle d'exterminer seulement les juifs, c'est trop méchant. |
je Dis trop true parce que certains aiment pas quand ca grésille trop, enfin le son trop pourri, moi j'aime . |
| Gorgo666 dit : (juste le morceau A.S.G.M je crois qui me plait pas trop) |
| Vertex dit : La mode est plus du coté de ceux qui se mettent au BM uniquement pour lever le bras droit en concert et se fichant totalement de la musique |
| CUNTCAUTERIZER dit : citation :
Pas encore remarqué ce phénomène. |