Black metal ist krieg! >> Questionnaire pour les Blackeux de SOM
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 11 Juin 2012 - 11:12:50
Oui, beaucoup de trous de mémoire, je fais pas super gaffe aux dates donc j'ai les plus importants en tête, c'est tout.

citation :
Adrahil dit :

citation :
Baphovulvore dit : Il aime le true Black mais pas celui d’Afrique. Moi y en a plus rien comprendre.
Je parie qu'il ne connaît pas le black Centrafricain pour dire ça...

J'en ai pas beaucoup écouté, même très peu, mais le peu que j'ai écouté ne me plaisais pas, je pensais aussi à Melechesh, c'est pas vraiment l'Afrique mais pas loin, j'aime vraiment pas ce qu'ils font.

citation :

La bien-pensance actuelle du BM, pas que je sois nazi personnellement,
mais bon, quand on parle d'éradiquer l'humanité c'est true, c'est cool,
mais quand on parle d'exterminer seulement les juifs, c'est trop
méchant.

T'en es loin, étant un peu nationaliste j'aime pas les nazis déjà parce qu'ils ont envahi la France^^
et tout ce qui vient des nazis j'aime pas, bon voilà.

citation :
Trop de trous?
Tu les trous

Et puis COB c'est pas du black commercial, c'est pas du black point!!

oui le trou genre Talvisota ou Bakbakwalanooksiwae, je Dis trop true parce que certains  aiment pas quand ca grésille trop, enfin le son trop pourri, moi j'aime .
J'ai Dis COF pas COB, mais bon, c'est pareil, pour moi non plus c'est pas du black.

Lundi 11 Juin 2012 - 11:33:47

citation :
Gorgo666 dit : oui le trou genre Talvisota ou Bakbakwalanooksiwae, je Dis trop true parce que certains  aiment pas quand ca grésille trop, enfin le son trop pourri, moi j'aime .

Non mais bakbakwalanooksiwae c'est de la merde, c'est pas parce que ça grésille dans tous les sens que forcément c'est du BM ultra hype que seuls les meilleurs peuvent apprécier.

Lundi 11 Juin 2012 - 11:38:36

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : ...
La bien-pensance actuelle du BM, pas que je sois nazi personnellement, mais bon, quand on parle d'éradiquer l'humanité c'est true, c'est cool, mais quand on parle d'exterminer seulement les juifs, c'est trop méchant.

Ouais enfin d'un coté comme de l'autre, je vois pas trop de différence... La mode est plus du coté de ceux qui se mettent au BM uniquement pour lever le bras droit en concert et se fichant totalement de la musique et ça perso, ça me gave beaucoup plus que les "anti".

citation :
je Dis trop true parce que certains  aiment pas quand ca grésille trop, enfin le son trop pourri, moi j'aime .

Tiens écoute ça alors, c'est true:

Lundi 11 Juin 2012 - 11:49:19
@Vertex: merci beaucoup pour Ton extrait les découvertes d'une telle qualité, c'est tellement rare, une révélation.

Lundi 11 Juin 2012 - 11:59:50

citation :
Gorgo666 dit : (juste le morceau A.S.G.M je crois qui me plait pas trop) 

A.S.G.M.... Visiblement la syntaxe latine, c'est pas trop ça non plus...

Lundi 11 Juin 2012 - 12:07:14
Revenons au suget ! Merci .

Lundi 11 Juin 2012 - 13:00:45

citation :
Vertex dit :
La mode est plus du coté de ceux qui se mettent au BM uniquement pour lever le bras droit en concert et se fichant totalement de la musique

Pas encore remarqué ce phénomène.

Lundi 11 Juin 2012 - 13:35:11

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Vertex dit :
La mode est plus du coté de ceux qui se mettent au BM uniquement pour lever le bras droit en concert et se fichant totalement de la musique

Pas encore remarqué ce phénomène.

Hahaha mais où tu vas pécher ces conneries?

Lundi 11 Juin 2012 - 13:36:21
Vertex ou moi ?

Lundi 11 Juin 2012 - 13:39:23
vertex, c'était pas clair haha