) et VVorld VVithout End aussi, voilà, c'est ceux qui m'ont le plus marqués, y en a d'autres mais eux sont vraiment excellents. | Gorgo666 dit : donc le true j'aime, y a pas de trop true pour moi^^. |
| Baphovulvore dit : Il aime le true Black mais pas celui d’Afrique. Moi y en a plus rien comprendre. |
| Gorgo666 dit : J'écoute que du black, ce que j'écoutais avant ca me plais plus, j'aime tout dans le black, la voix, l'ambiance, la musique quoi, et le reste donc l'idéologie (pas celle du nsbm par contre) |
| Gorgo666 dit : Revenant avec recul sur cette année 2009 écoulée, quels albums retiens tu particulièrement et quels sont ceux que tu attends pour ce début 2010? Ouf, en 2009, pas facile, vu qu'on est en 2012, mais en 2009 mon préféré The Voice of steel de NM, en 2010, let the devil in est très bon j'en ai pas d'autres en tête. Sinon en 2012 celui que j'attends avec impatience c'est celui de Behexen, Umpsiktar, j'ai pas tout écouté mais je le trouve bon, et en 2011 euh là je sais pas, j'en ai pas en tête mais y en a eu des bons. |