Bonjour tout le monde!
[B]1 Quel est
Ton âge ? Depuis quand écoutes-tu du
Black Metal, et quels sont les groupes à l’origine de cette histoire entre toi et ce style atypique ?[/B]
J'ai 17 ans, j'ai découvert le black il i a 4 ans avec
Immortal (je ne sais plus comment),
Dimmu Borgir ont suivi,
Atritas, etc...
[B]2 Combien d’heures consacres-tu à l’écoute de tes albums extrêmes ? A quel point est-ce une addiction ? [/B]
C'est simple, j'ecoute ça toute la journée (dans le train el allant au boulot, dans la rue, chez moi, bref, des que je ne travaille pas ou que je ne discute pas, certains regardent la tv, moi j'ecoute de la musique), mais pas que du black (a 30 % je dirais) donc une heure a peu pres... Ce n'est pas une addiction, juste un passe temps comme les autres.
[B]3 Quel sont les groupes les plus déboulonnants que tu as eu le bonheur de voir en concert et/ou les albums live de
Black Metal qui te plaisent le plus?[/B]
Je n'ai que très peu la chance de voir des concerts, mais je dirais
Carpathian Forest, ou
Meshuggah
[B]4 Quel serait
Ton album de
Black Metal préféré si tu ne devais en retenir qu'un ? [/B]
Transilvanian Hunger (
Darkthrone), ou du
Taake [B]5 Sans qu’ils soient forcément les meilleurs, quels sont les albums ayant le plus tourné sur ta platine ? [/B]
Death Cult Armagerddon (
Dimmu Borgir), Medium Antigod (
Atritas) Transilvanian Hunger.
[B]6 Quels sont les chansons de
Black Metal dont tu ne parviens pas à te lasser, malgré le risque d’overdose ? [/B]
Burzum: War, Dunkelheit.
Carpathian Forest: (bis). Gorgoroth: Prayer,
Sign Of An Open Eye. Atritas:
Massacre Pour Une Balade. Dimmu Borgir: Beacoup. Immortal: Blashikr, In My Kingdom Cold. Elffor: Hondamena. Shining: For My Demons.
[B]7 Que représente un CD (ou une cassette ou un vinyl) à tes yeux ?[/B]
Pas enormément, j'aime bien les acheter (pochette etc.) mais sa m'arrive plus souvent de les télécharger (payant). Je n'utilise que très peu les vinyls...
[B]8 Ecoutes-tu d’autres styles moins extrêmes, ou bien revendiques-tu un hermétisme sans limite ?[/B]
Bien sur! Quel dommage de se limiter a cela (meme si c'est ce que je prefere) j'ecoute aussi du folk/pangan, du Death, Doom, Trash, Heavy... et meme du non metal, comme le rock!
[B]9 Quel est le ou les pays à l’origine de tes groupes favoris ? Et quelle période préfères-tu particulièrement ? [/B]
Suede sans hésiter, Norvege et Suisse aussi. Je ne sais pas...
[B]10 Y’a-t’il une imagerie que tu trouves parfaitement ridicule, ou des groupes particulièrement mauvais ?[/B]
Non, pas dans le black.
[B]11 Maintenant, assemble un line up idéal pour le groupe de Black ultime ![/B]
Sur les textes de Demonnaz:
Abbath au chant, Eol au piano, Dominator à la batterie, Varg Vikernes au chant (on peut toujours
Rever), Frank Watkins a la basse.
[B]12
Revenant avec recul sur cette année 2009 écoulée, quels albums retiens tu
particulièrement et quels sont ceux que tu attends pour ce début 2010?[/B]
J'arrive trop tard.
[B]13 A
Ton sens, quelles sont les formations
Black Metal aujourd’hui en haut des plus hautes marches ? [/B]
Je n'ai pas compris...
[B]14 Quel est l'album de Black qui t'as le plus marqué récemment ? [/B]
After (
Ihsahn)