Black metal ist krieg! >> Questionnaire pour les Blackeux de SOM
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Juillet 2011 - 00:03:58

citation :
Adrahil dit : Hellhammer, Blasphemy, Sarcofago, les deux premiers Sodom, Von, Tormentor et Bathory.

Que vient foutre Von là dedans?

Samedi 23 Juillet 2011 - 00:04:37
Faudra m'expliquer ce que Hell Awaits a de BM....éventuellement l'ambiance Infernale mais sinon...

Vulcano aurait plus sa place que cet album.

Samedi 23 Juillet 2011 - 00:08:08

citation :
Mr_Propre dit : Que vient foutre Von là dedans?
Trop tardif alors ?

Samedi 23 Juillet 2011 - 09:34:32

citation :
Adrahil dit : Hellhammer, Blasphemy, Sarcofago, les deux premiers Sodom, Von, Tormentor et Bathory.

Tu as actuellement une préférence pour ces groupes, mais ils ont fait aucun album qui ne mérite d'être dans Ton top 10?

Samedi 23 Juillet 2011 - 11:27:36
Oui, j'ai découvert le black avec la scène scandinave de la seconde vague (que je n'ai bien sûr pas fini de découvrir) et j'ai seulement commencé à m'intéresser à la première il y a quelques mois. Je manque trop de recul pour pouvoir placer avec discernement ces albums dans mon classement.

Vendredi 29 Juillet 2011 - 13:00:59
hail! je suis nouveau sur le forum alors je vais me présenter ici :

1 Quel est Ton âge ? Depuis quand écoutes-tu du Black Metal, et quels sont les groupes à l’origine de cette histoire entre toi et ce style atypique ? 
17 ans, bientôt 18. j'en écoute depuis l'âge de 15 ans. j'ai commencé avec Satyricon, Dimmu Borgir (je n'écoute plus ce groupe), Emperor et Mayhem

2 Combien d’heures consacres-tu à l’écoute de tes albums extrêmes ? A quel point est-ce une addiction ?
 au moins 2 heures par jour

3 Quel sont les groupes les plus déboulonnants que tu as eu le bonheur de voir en concert et/ou les albums live de Black Metal qui te plaisent le plus? 
je ne suis jamais allé en concert. sinon pour l'album live c'est live in leipzig de Mayhem

4 Quel serait Ton album de Black Metal préféré si tu ne devais en retenir qu'un ?
  "royaume de glace" de Sombre Forêts

5 Sans qu’ils soient forcément les meilleurs, quels sont les albums ayant le plus tourné sur ta platine ?
 "In sorte diaboli"  et "spiritual black dimension" de Dimmu Borgir,

6 Quels sont les chansons de Black Metal dont tu ne parviens pas à te lasser, malgré le risque d’overdose ?
King de Satyricon, "my funeral" de Dark Funeral, "possessed" de Venom, "le mort joyeux" de Peste Noire, bref la liste serait trop longue si je mettais tout

7 Que représente un CD (ou une cassette ou un vinyl) à tes yeux ?
  je n'ai pas de CD, internet me suffit

8 Ecoutes-tu d’autres styles moins extrêmes, ou bien revendiques-tu un hermétisme sans limite ?
TOUT SAUF du Metalcore, new metal àpart quelques unes, très peu d'indus et pas du tout de Deathcore

9 Quel est le ou les pays à l’origine de tes groupes favoris ? Et quelle période préfères-tu particulièrement ?
Suède, Grèce (Rotting Christ), Québec et Norvège. pas de période préférée

10 Y’a-t’il une imagerie que tu trouves parfaitement ridicule, ou des groupes particulièrement mauvais ?
pour l'imagerie ridicule, c'est le nazisme, et les groupes : Burzum, Mayhem sans Dead, la pluspart des nsbm et Cradle Of Filth (enfin je déteste pas cradle mais ça n'a rien de Black Metal)

11 Maintenant, assemble un line up idéal pour le groupe de Black ultime !
 Satyr au chant, Nergal de Behemoth à la guitare, Hellhammer à la batterie (pour la basse peu importe, on l'entend jamais)

12 Revenant
avec recul sur cette année 2009 écoulée, quels albums retiens tu
particulièrement et quels sont ceux que tu attends pour ce début 2010?
n'importe lequel

13 A Ton sens, quelles sont les formations Black Metal aujourd’hui en haut des plus hautes marches ? 

Carpathian Forest

14 Quel est l'album de Black qui t'as le plus marqué récemment ?
  "Royaume de Glace" de Sombre Forêts
15 Dernière question, donne ton top 10 d'albums de Black Metal.
difficile de répondre quand on n'a pas de CD chez soi, alors je me tais

Vendredi 29 Juillet 2011 - 13:37:25

citation :
Christolocauste dit : hail! je suis nouveau sur le forum alors je vais me présenter ici :

je ne suis jamais allé en concert. sinon pour l'album live c'est live in leipzig de Mayhem

*Présente toi sur le post adapté.
*Tu n'es jamais allez à un concert....?
*Dans SOM la grande majorité des membres actif du forum son des collectionneur et le metal est ici une passion. Si tu n'as aucun CD tu ne seras jamais prit au sérieux dans la communauté Metal. 

Vendredi 29 Juillet 2011 - 14:21:47
1 Quel est Ton âge ? Depuis quand écoutes-tu du Black Metal, et quels sont les groupes à l’origine de cette histoire entre toi et ce style atypique ?  : J'ai 18 ans et j'écoute du Black depuis l'âge de 14 ans. C'est Dimmu Borgir qui m'a fait découvrir le Black. Et très vite a suivi Burzum, Mayhem, Satyricon, Darkthrone et Marduk.

2 Combien d’heures consacres-tu à l’écoute de tes albums extrêmes ? A quel point est-ce une addiction ? :
environ 3 heures par jour. Plus qu'une passion pour moi, une drogue.

3 Quel sont les groupes les plus déboulonnants que tu as eu le bonheur de voir en concert et/ou les albums live de
Black Metal qui te plaisent le plus?  : J'ai adoré Taake, mon groupe favoris.

4 Quel serait Ton album de Black Metal préféré si tu ne devais en retenir qu'un ? : 
Hordaland Doedskvad de Taake.

5 Sans qu’ils soient forcément les meilleurs, quels sont les albums ayant le plus tourné sur ta platine ? :
In Sorte Diaboli, celui qui m'a fait découvrir le Black, quasiment tous les Burzum et les Taake.

6 Quels sont les chansons de Black Metal dont tu ne parviens pas à te lasser, malgré le risque d’overdose ? :
Ouuulaa ! Il y en a tellement. Mais en particulier Over Bjoergvin Graater Himerik II.

7 Que représente un CD (ou une cassette ou un vinyl) à tes yeux ? :
Un objet de collection, une autenticité.

8 Ecoutes-tu d’autres styles moins extrêmes, ou bien revendiques-tu un hermétisme sans limite ? : J'écoute de tout. (presque)

9 Quel est le ou les pays à l’origine de tes groupes favoris ? Et quelle période préfères-tu particulièrement ? :
La Norvège bien sur ! Première et seconde vague.

10 Y’a-t’il une imagerie que tu trouves parfaitement ridicule, ou des groupes particulièrement mauvais ?
Dimmu Borgir (sauf les premiers)

11 Maintenant, assemble un line up idéal pour le groupe de Black ultime !
- Hoest - chant

- Samoth - guitare
- Varg Vikernes - basse
- Moi - batterie 
12 
Revenant avec recul sur cette année 2009 écoulée, quels albums retiens tu particulièrement et quels sont ceux que tu attends pour ce début 2010? : Sans commentaire

13 A Ton sens, quelles sont les formations Black Metal aujourd’hui en haut des plus hautes marches ?  Impaled Nazarene, Immortal, Dimmu Borgir, Cradle Of Filth

14 Quel est l'album de Black qui t'as le plus marqué récemment ? Varjoina kuljemme kuolleiden maassa de Moonsorrow

15 Dernière question, donne ton top 10 d'albums de Black Metal.

...Doedskvad...
...Bjoergvin...
...Natesstid...
Aske
In the Nightside Eclipse
Microcosmos
Dol Guldur
Det Som Engang Var
Lammendam
Hinterland

Vendredi 29 Juillet 2011 - 16:19:03

citation :
Christolocauste dit :
1 Quel est Ton âge ? Depuis quand écoutes-tu du Black Metal, et quels sont les groupes à l’origine de cette histoire entre toi et ce style atypique ? 
17 ans, bientôt 18. j'en écoute depuis l'âge de 15 ans. j'ai commencé avec Satyricon, Dimmu Borgir (je n'écoute plus ce groupe), Emperor et Mayhem

ça en deviendrait presque pathétique de lire ça tout le temps, ces jeunes (ou moins jeune) qui ont honte d'avoir écouté Dimmu Borgir (ou tout autre groupe que certaines personnes critiquent un peu trop souvent) ... 

citation :
Christolocauste dit :

Qui pour le jeter au four ?

citation :
Christolocauste dit :
12 Revenant
avec recul sur cette année 2009 écoulée, quels albums retiens tu
particulièrement et quels sont ceux que tu attends pour ce début 2010?
n'importe lequel

T....   R....   E....   N.... D....  

Sinon soit le bienvenu

Vendredi 29 Juillet 2011 - 16:20:59

citation :
Naagash dit :
Qui pour le jeu au four ?

Moi.