Black metal ist krieg! >> Questionnaire pour les Blackeux de SOM
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 29 Juillet 2011 - 16:23:56
Et après on s'étonne que les nouveaux ne reste pas.

Vendredi 29 Juillet 2011 - 17:41:12

citation :
MrBlack dit : Et après on s'étonne que les nouveaux ne reste pas.

Pour des gars de ce calibre, je ne vois pas le problème, au contraire.

Vendredi 29 Juillet 2011 - 17:57:54
Un peu de tolérance les gens , merde ce mot n'existe pas chez les Blackeux !

Vendredi 29 Juillet 2011 - 18:35:29
C'est clair.
M'enfin, là, on en tient un bon...

Vendredi 29 Juillet 2011 - 18:41:41
Il est pas mal c'est vrai ...

Vendredi 29 Juillet 2011 - 19:01:55
Je peux toujours reformuler de façon plus consensuelle si vous voulez, mais ça reviendra au même et ça l'insulterait encore plus si il s'en rendait compte.
(même si j'ai rien contre lui à la base...)

Vendredi 29 Juillet 2011 - 19:02:00
3 ans de Metal et pas un Seul CD...c'est bien, une attitude mature, respectable et respectueuse envers les artistes que tu écoutes. Heuresement qu'il y en a des petits gars comme ça.

Samedi 30 Juillet 2011 - 13:38:38
Le coup d'internet est rédhibitoire.

Le coup de Mayhem mauvais sans Dead au chant, j'ai l'impression que c'est vraiment la première première étape. On évolue après. Et on se souvient de l'époque où on disait ça, sans vraiment savoir de quoi on parlait

Samedi 30 Juillet 2011 - 14:08:48

citation :
morgothduverdon dit : Le coup d'internet est rédhibitoire.

Le coup de Mayhem mauvais sans Dead au chant, j'ai l'impression que c'est vraiment le première première étape. On évolue après. Et on se souvient de l'époque où on disait ça, sans vraiment savoir de quoi on parlait

Pour la qualité du chant Atilla est bien mieux ,mais l'époque au Dead était a Mayhem il y a quand même toute les histoires du groupe autour.Mais bon se débat a déjà eu lieu plusieurs fois.

Samedi 30 Juillet 2011 - 14:14:06
Ben, je pense que ça joue aussi.

Et puis, sur De Mysteriis, en particulier Funeral Fog, le chant d'Attila est vraiment déstabilisant, et j'avoue avoir délaissé cet album pendant des années (en plus je l'avais prêté une plombe) à cause de ça.