| Homicidium dit : Et pour le téléchargement, chacun son avis. |
| Adrahil dit : 9 Quel est le ou les pays à l’origine de tes groupes favoris ? Et quelle période préfères-tu particulièrement ? Pas de pays en particulier et j'ai actuellement une préférence pour la première vague du BM. 15 Dernière question, donne Ton top 10 d'albums de Black Metal. Par manque de recul je ne mets pas d'ordre : Burzum - Hvis Lyset TAR Oss Gorgoroth - Antichrist Mysticum - In The Streams Of Inferno Mayhem - De Mysteriis DOM Sathanas Belenos - Spicilège Endstille - Operation Wintersturm Darkthrone - Transilvanian Hunger |
| Demoncy dit : Téléchargement : - Vol de musique - Pas de soutien pour le Metal, manque de respect total envers les musiciens - Lâcheté puisque généralement les gars qui volent de la musique tranquillement dans leur chambre ne le font pas à la FNAC par exemple. - Consommation à outrance : on ingurgite et on régurgite - Pas de livret avec toutes les infos (line up, enregistrement, mixage, illustration, paroles, remerciements...) - Pas d'esprit collectionneur, pas d'anecdotes avec certains objets... |
| Bloodorn dit : citation :
Alors je donne le mien : Télécharger c'est bourgeois ! Faut voir pour se bouger le train de temps en temps au lieu de toujours opter pour la facilité ! |
| Demoncy dit : citation : Tu te contredis dans ces deux questions.
|
| Adrahil dit : citation : Tu veux dire parce que mes albums favoris viennent presque tous de Norvège ? Au temps pour moi dans ce cas, je ne m'en étais pas vraiment rendu compte. En tout cas, que ce soient mes albums préférés du genre ne change pas le fait que la première vague est celle que j'écoute le plus en ce moment, d'où le "actuellement".
|