Discussions sur le Metal >> Quel est le style de Metal qui...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 12 Mai 2011 - 07:55:19
Ah ! Quelqu'un qui a la bonne idée de donner des références croustillantes 

Kreator et Sodom, je connais, et c'est très bon aussi ; mieux en tout cas que Destruction qui a tendance à être trop linéaire dans ses sonorités.
(Remarque d'une auditrice qui n'a pas supporté Infernal Overkill)

Actuellement, je teste aussi Annihilator ; pas du tout le même style que les Thrashers de la Bay Arena ou de New-York, mais très intéressant.

Ah ! Mais comment ai-je pu l'oublier ? Death Angel POWAAA !

Vendredi 13 Mai 2011 - 16:50:25
Et même Heathen  ...

Samedi 14 Mai 2011 - 14:47:10

Samedi 14 Mai 2011 - 18:25:57

citation :
drums_of_fire dit :

citation :
Lunuy dit : Thrash Metal FOREVER !!
Vive le vieux Metal bourrin made in USA !

Actuellement, le Thrash européen me botte plus que celui des USA, en particulier les thrasheux allemands (la liste est longue : Sodom, Kreator,...), anglais (Evile), grecs (Suicidal Angels) et suédois (Guillotine) et j'en oublie sûrement d'autres.

Sinon, pour répondre au topic, c'est le Black Metal pour moi, car c'est surtout ce style qui permet de repousser les limites sur tous les plans : technique des instrus, textes, atmosphère,...

Et ensuite vient le Thrash, parce que... comment dire... putain qu'est ce que c'est bon le Thrash !!!  0

Ça arrache pour de vrai le Thrash!

Dimanche 22 Mai 2011 - 20:09:59

citation :
OpethBurzum dit : Le Black Metal de Burzum (et tout les autres groupes de Black), un peu de Metal Progressif, un peu de Death et un peu de Heavy metal. Le Seul groupe de Power que j'écoute, c'est Children Of Bodom... et encore! C'est du Power/Death.

Burzum c'est trop chill.

Dimanche 22 Mai 2011 - 22:54:00
ça veut dire quoi "chill"?

Dimanche 22 Mai 2011 - 23:00:19

citation :
morgothduverdon dit : ça veut dire quoi "chill"?

Une autre façon de dire ''cool'', très répendu au Québec.

Dimanche 22 Mai 2011 - 23:23:24

Dimanche 22 Mai 2011 - 23:28:53
1. Black Metal
2. Death Metal
3. Goregrind
4. Doom Metal
5. Gothic Metal

Mardi 24 Mai 2011 - 18:40:58

citation :
OpethBurzum dit : Le Black Metal de Burzum (et tout les autre groupes de Black), un peu de Metal Progressif, un peu de Death et un peu de Heavy metal. Le Seul groupe de Power que j'écoute, c'est Children Of Bodom... et encore! C'est du Power/Death.

Concernant CoB, j'aurais plutôt dit que le style principal est du Death Mélo, avec une pointe de Thrash, de Black, de Néo-Classique ou de Power, il est vrai, selon les albums, mais le côté Power est moins présent que le côté Death Mélodique.

Sur ce, "Yayaawh!"