| drums_of_fire dit : citation :
Actuellement, le Thrash européen me botte plus que celui des USA, en particulier les thrasheux allemands (la liste est longue : Sodom, Kreator,...), anglais (Evile), grecs (Suicidal Angels) et suédois (Guillotine) et j'en oublie sûrement d'autres. Sinon, pour répondre au topic, c'est le Black Metal pour moi, car c'est surtout ce style qui permet de repousser les limites sur tous les plans : technique des instrus, textes, atmosphère,... Et ensuite vient le Thrash, parce que... comment dire... putain qu'est ce que c'est bon le Thrash !!! |
| OpethBurzum dit : Le Black Metal de Burzum (et tout les autres groupes de Black), un peu de Metal Progressif, un peu de Death et un peu de Heavy metal. Le Seul groupe de Power que j'écoute, c'est Children Of Bodom... et encore! C'est du Power/Death. |
| morgothduverdon dit : ça veut dire quoi "chill"? |
| OpethBurzum dit : Le Black Metal de Burzum (et tout les autre groupes de Black), un peu de Metal Progressif, un peu de Death et un peu de Heavy metal. Le Seul groupe de Power que j'écoute, c'est Children Of Bodom... et encore! C'est du Power/Death. |