Discussions sur le Metal >> Quel est le style de Metal qui...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Avril 2011 - 23:15:21
Une grosse dose de Heavy et Power suivit de Black de Death de Thrash et un peu de Doom, Hard Rock et Folk. Je ne suis pas tros difficile tant que c'est pas du Grind0 0 0.

Samedi 02 Avril 2011 - 21:48:02
Thrash / Death / Black Metal sont les styles qui m'ont le plus marqués

Dimanche 03 Avril 2011 - 10:18:25
pour moi : tout sauf les trucs dérivés du punk, genre Metalcore, le Sludge
le numetal aussi : pipo

par contre, tout le reste titille mon oreille interne, dont par ordre de préférence :
- le doom, avec une préférence pour le Stoner,
- le death, avec un chatoiement pour le technical death,
- le black, avec un penchant pour le raw black,
- le heavy et le trash, avec une propension pour les bons gros vieux trucs.

Lundi 04 Avril 2011 - 22:12:40
Hormis le death, le black, le neo, le grind, le matalcore et les trucs extremes tout me va, mais si je dois sortir mes genres préférés ça sera le Sludge, le prog et l'experimental, et si le tout pouvait être instrumental ça serai parfait.

Mardi 05 Avril 2011 - 19:36:40
Sympho / Power melo : 25%
Heavy / Trash : 20%
Prog : 10%
Folk/Pagan : 20%
Death : 5%
Black : 8%
Hard Rock : 10%
Autres : 2%

Plus le classique, le rock, un peu de jazz, de blues, parfois du funk, voir de l'electro de temps en temps.

Ces chiffres sont assez approximatifs, en y réfléchissant, il y aurait peut être un peu mois de heavy / trash ou de folk, et peut-être plus de black depuis quelques temps.

Mardi 05 Avril 2011 - 23:57:39
Kelarian tu n'es pas assez précis, tu devrai mettre des chiffres au moins à 2 décimaux.

Bon je vois que je fais parti des personnes n'ayant pas vraiment de goûts polyvalents dans le metal.

Lundi 18 Avril 2011 - 10:41:57
Industriel

Lundi 18 Avril 2011 - 19:47:16
-Death metal très principalement avec une grosse proportion de Brutal et de groupes expérimentant ou ayant une personnalité très marquée (Septic Flesh, Gorguts, The Monolith Deathcult etc...).

-Black metal dans des registres particuliers, dans l'avant garde (Deathspell Omega, Blut Aus Nord), le black teinté de thrash, de death, ou simplement Brutal (Impiety, Absu, Arkhon Infaustus etc... etc...), le black mélodique typé année 90 ou plus généralement un black poignant et suffisamment authentique (Obtained Enslavement, Limbonic Art, Varathron, Abigor...).

-Heavy metal et Power mélodique en quantité réduite.
-et encore un peu de doom, Sludge, Stoner, thrash de temps en temps

Globalement je suis réfractaire a priori uniquement au Metalcore et Deathcore "plastique"

Death metal: 45%
Black metal: 35%
Autres: 20%

Mardi 19 Avril 2011 - 12:56:48
surtout du Pagan metal et un peu de black pour moi

Samedi 23 Avril 2011 - 20:41:53

citation :
QU3B3C_0WN_Y0U dit : Une grosse dose de Heavy et Power suivit de Black de Death de Thrash et un peu de Doom, Hard Rock et Folk. Je ne suis pas tros difficile tant que c'est pas du Grind0 0 0.

Ouep, le Grind c'est fait pour ne pas plaire à tout le monde, c'est sûr.