Metalcore/Deathcore >> Quel album deathcore?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Avril 2010 - 16:45:20

citation :
Rotting dit : (je n' ai que écouté quelques chansons du première album donc ce jugement est un peu superficiel mais bon....).

Pareil , quand je dis que c'est du néo c'est suprficiel , car a part quelque musique qu'on  m'a fait écouter il y a environ 2 ans et 1 clip sur virgin 17 , je connais pas Eths , tous se que je sais , c'est que j'avais trouver sa bien chiant , et dans mes souvenirs il y avait un coté néo bien presant 0  .

Metaladrien : Pas de lien Youtube , ou que des live , mais si ta connec accepte les MP3 alors tiens (par contre le son est moins bon que sur le CD) : 

http://www.epiphoraproductions.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=349:beyondmanagement&catid=98:groupemanagement&lang=fr

Mercredi 07 Avril 2010 - 17:06:11

Fed Through The Teeth Machine

Mercredi 07 Avril 2010 - 17:26:10
j'ai reussi a l'ecouter sur le myspace , ça m'a prit du temps mais j'y suis arrivé !
C'est particulier hein ! reussir a marier le rap et le deathcore il fallait le faire !

C'est Brutal , plutot bien branlé , une sacrée technique les mecs !!

on sent tout de meme l'influence slipknot ...
 Ce n'est pas vraiment le genre de deathcore que j'aime , mais la c'est tout a fait intéressant ! il faut voir comment ils évoluent

Mercredi 07 Avril 2010 - 18:13:39

The Red Shore : Unconsacrated

Du deathcore fort technique, avec cet album The Red Shore enleve des éléments Black Metal dans leur musique au profil d'élément purement death (technique)

Mercredi 07 Avril 2010 - 18:25:41

The Eyes Of A Traitor - A Clear Perception

HOW HOW HOW ! je viens de voir un truc plus qu'interressant ! ils passent a aix en provence mercredi prochain ! je vais surement aller les voir tien !
et pour la peine je me le repasse

Mercredi 07 Avril 2010 - 20:38:40
Pour ma part, je mettrais Eths dans le Néocore.

Mercredi 07 Avril 2010 - 20:43:13
Pourquoi pas après tout vu que le mot *core* s'attache a un peu n importe quoi 0 .

Moi aussi, The Eyes passe près de chez moi seulement le reste de l'affiche est moisie donc je n y vais pas.

Mercredi 07 Avril 2010 - 20:50:02
mais qu'est ce que vous lui trouver de "core" a ce groupe ?

Mercredi 07 Avril 2010 - 20:58:06

citation :
metaladrien dit : mais qu'est ce que vous lui trouver de "core" a ce groupe ?

Ce que je nomme Néocore, c'est juste du Néo Brutal, comme American Head Charge, par exemple.

Mercredi 07 Avril 2010 - 21:10:04
On devrait plutot demander, qu est ce qu on lui trouve a ce groupe 0 .

Oceano : Depths

Du deathcore très Brutal ainsi que très "ambiant" grace au magnifique solo de guitare et ca Prod en beton. Comme la voix du chanteur d'ailleur (qui est black)