Metalcore/Deathcore >> Quel album deathcore?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Avril 2010 - 21:14:49
Moi J'aime bien Eths ! (Non mais ...)

citation :
Ce que je nomme Néocore, c'est juste du Néo Brutal,
comme American
Head Charge,
par exemple.

Je ne connais pas ce groupe mais en tout cas Eths n'est pas uniquement du néo , ou du néo Brutal ! les ambiances sont tres particulières et ne relevent pas du néo (a mon avis ^^)

Mercredi 07 Avril 2010 - 23:04:28
Postmortem Promises - on broken fondations.

j'en ressort assez déçu là.. alors que l'ep était vraiment prometteur, très puissants, au rythmes saccadés et à la violence bien crue ici ils nous ont sorti un album banal au possible, même les remix des vieilles chansons sonnent totalement creuses..

Mercredi 07 Avril 2010 - 23:04:35
WOW WOW WOW qu'est ce que c'est que ce truc de malade !?

Iwrestledabearonce ==> discographie

Impressionnant d'originalité , de technicité et de beauté ! genial !

PS: en plus je vais les voir en live !!! Ah .... je suis aux anges !!

Mercredi 07 Avril 2010 - 23:08:39
T as de la chance d'enchainer ce groupe et The Eyes, je comprends que tu sois aux anges0 .

Pour Postmortem, c est peut etre le label qui a voulu rendre ca plus accesible ou je ne sais quoi...

Mercredi 07 Avril 2010 - 23:11:52
Les deux dans la meme soirée AIE AIE AIE ça va etre jouissif cette soirée !!! et je ne sais pas ce que vaut le reste !! (hum hum ... y aura t'il d'autres surprises ? )

Jeudi 08 Avril 2010 - 11:21:28
Me voici enfin !

Je risque de faire mon rabat-joie mais c'est un forum hardcoredeathcore/metalcore et je vois du Black Dahlia Murder, du Born Of Osiris, The Last Felony, "Genesis" et "Ruination" de JFAC, Dying Fetus, Lamb Of God, The Plasmarifle et j'en passe !

Sans faire mon connaisseur de la mort qui tue, y'en a qui confondent deathcore et autres genres totalement à part. Il n'y a rien de "core" dans Black Dahlia, Born Of Osiris ou le dernier Job For A Cowboy qui est du pur death bourrin et technique.

Sinon moi je dirais que les meilleurs albums catégorisés deathcore sont All Shall Perish : "Hate-Malice-Revenge", Burning Skies : "Desolation" et aussi Suffokate : "Oakland". J'en oublie mais au final, très peu sont du vrai Death Metal mélangé à du hardcore.

Jeudi 08 Avril 2010 - 11:27:10
Oh et j'oubliais Despised Icon bien sûr, les dieux vivants du deathcore

Jeudi 08 Avril 2010 - 11:41:01
si Born Of Osiris n'est pas du deathcore ...

De plus .. je vais citer une de tes chroniques :

citation :
Arachnid a ecrit:
Avec Born Of Osiris, pas de
fioritures : on en prend plein la poire et on en redemande ! The
New
Reign est un concentré technique de deathcore progressif
ultra bourrin dont on n’en sort pas indemne.

Je ne te comprends plus la

Pour les autres je n'ai rien a dire je n'ecoute pas

Jeudi 08 Avril 2010 - 11:43:59
J'ai oublié de préciser "A Higher Place", mea culpa

Jeudi 08 Avril 2010 - 11:51:59
A Higher place n'est plus du Deathcore ? ... je ne comprends pas non plus !

les deux albums sont pour moi des albums de deathcore technique et progressif de haute facture , c'est du deathcore particulier oui , c'est du BOO et c'est terriblement bon !
Mais si le premier est un album de deathcore , le second l'est egalement ! comme tu le dis toi meme ils se complètent et n'ont pas radicalement changé de style entre les deux ..