Metalcore/Deathcore >> Quel album deathcore?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Avril 2010 - 11:21:29
Upon A Burning Body - The World Is Ours (2010)

un grand cru Deathcore que cette année 2010...

Mercredi 07 Avril 2010 - 11:45:56

Un album qui n est plus vraiment a présenter pour les coreux.

Mercredi 07 Avril 2010 - 14:12:30
Se matin :

Beyond Insanity - S/T

Deathcore Francais teinte de neo metal entre autres dans les voix claires a la limite du rap qui me font bizarrement pense a Deftones , en beaucoup moins bien foutu , et dans les solos assez tordu . Mais sa reste du Deathcore carre , Brutal , assez technique , et c'est tres pro pour un premier EP en auto Prod (5 titres - 25 min) avec gros son et presentation soigne . D'ailleurs le groupe devrait pas tarder a pondre leur premier album . Vraiment sympa comme EP .
Sinon tout de suite c'est Kiss , donc rien a fair ici .

PS : il y a que chez moi que le forum digere pas les accents 0

Mercredi 07 Avril 2010 - 14:40:41
Veil Of Maya - (id) (2010)

Mercredi 07 Avril 2010 - 15:15:19
@ benoit : je ne comprends pas le probleme avec les accents ...
en tout cas ton EP a l'air interressant , du franchouillard en plus ! il y en a peu , etant donné que je ne considere pas Eths comme du deathcore et que le deathcore chrétien a la Betraying The Martyrs c'est pas mon truc !

citation :
Serval a posté : Veil
Of Maya
- (id) (2010)

Haha , je me le suis ecouté aussi , il est pas excellent cet album ?

Mercredi 07 Avril 2010 - 15:23:56

citation :
metaladrien dit : @ benoit : je ne comprends pas le probleme avec les accents ...
en tout cas ton EP a l'air interressant , du franchouillard en plus ! il y en a peu , etant donné que je ne considere pas Eths comme du deathcore et que le deathcore chrétien a la Betraying The Martyrs c'est pas mon truc !

Ah non c'est passé , en gros des que je méttais un accent , tous se qui était écris aprés apparaissait pas sur le message , mais c'est finis , mais j'ai moi meme pas tous compris 0

Sinon Beyond Insanity sa donne sa :

http://www.myspace.com/beyondinsanityofficial 

Et je te rassure , t'es pas le seul a pas considerer Eths comme du Deathcore , pour moi c'est plus du Neo qu'autre chose (enfin le peu que j'ai écouter , car sa passe chez moi) .

Mercredi 07 Avril 2010 - 15:38:38
Si tu as fini par t'y retrouver c'est le principal

Désolé de t'emmerder mais tu n'as pas un lien youtube ? j'ai une connexion de merde et les myspace mettent enormement de temps a se Charger et font ramer mon ordi ..

Eths .. du néo ? Oui deja un peu plus mais ce n'est pas du néo pur loin de la ! J'ai beaucoup ecouté ce groupe ...M'enfin c'est une autre histoire ^^

Mercredi 07 Avril 2010 - 15:42:14
Eths du néo, il ne faut pas abuser non plus. Je les classerais plutot dans le Metalcore personnelement(je n' ai que écouté quelques chansons du première album donc ce jugement est un peu superficiel mais bon....). Je les répertorierais dans ce style pour les vocaux surtout(chant clear.. Enfin, il faudrait que j y repose une oreille pour un avoir un jugement correct.

Sinon pour moi c est

C'est album est aussi bien fait que sa pochette.

Mercredi 07 Avril 2010 - 15:52:37
du Metalcore , encore mieux ! Mon petit germain il va vraiment falloir que tu y repose une oreille

Il n'y a pas que dans le Metalcore qu'on alterne les vocaux clairs et hurlés !

Sinon tres bon choix le Born Of Osiris , ce groupe est dans mon top 3 Deathcore avec The Eyes Of A Traitor et All Shall Perish ( on peut y rajouter Between The Buried And Me mais c'est tellement bizarre que ça ne peut pas etre classé Deathcore) !

Cet album est aussi bon que l'autre (et vice versa )

Mercredi 07 Avril 2010 - 15:55:01

citation :
Il n'y a pas que dans le Metalcore qu'on alterne les vocaux clairs et hurlés !

Merci pour l information, je ne l aurais jamais su sans toi 0 . Mais j y reposerais une oreille et je reverrais mon jugement...