| Serval dit : Moi non plus, je n'ai pas reçu mon exemplaire, c'est une version téléchargée que j'ai là, mais d'excellente qualité, avec en bonus la version orchestrale de "Gateways" et une reprise de "Perfect Strangers" de Deep Purple, chantée en voix claire (par Shagrath ???) Pour ma part, je suis fan du groupe. Je ne l'ai pas découvert à l'époque de "For All Tid" comme les blackeux puristes (qui n'étaient sans doutes pas nés à cette époque...) mais en 2000 avec "Spiritual Black Dimensions"... J'ai depuis suivis avec un grand intérêt la carrière du groupe, et je n'ai jamais été déçus par ce qu'il propose... Contrairement à ce que tout le monde peut en dire, le groupe ne joue pas la facilité, et se renouvelle à chaque album, expérimente un peu plus à chaque fois, en ayant que faire des réfractaire... Pour finir, ce nouveau skeud, marque selon moi, un tournant dans la carrière du groupe. Ce dernier ne fait définitivement plus de Black Metal, mais un Metal Symphonique extrème de haut niveau, moi, j'adhère et j'adore... et tant pis pour les autres... edit: définitivement réessaye Candlemass, je te conseil: ou bien les deux derniers skeuds (avec Robert Lowe de Solitude Aeternus au micro) "King Of The Grey Islands" et "Death Magic Doom" ou alors les trois" premiers "Epicus Doomicus Metallicus", "Nightfall" et "Ancient Dreams" ou encore l'album éponyme sorti en 2005... en fait quasiment toute la disco... |
).
. J'ai pas accroché sur Deathcult et encore moins sur In Sorte Diaboli mais j'étais sûr que le groupe en avait encore sous la pédale. Pour preuve, le "ménage de printemps" leur a été bénéfique pour Abrahadabra
| AmonAbbath dit : Cela dit, une bonne sortie et l'un des investissements de 2010 à ne pas louper pour tout fan de Metal orchestral/symphonique au sens large. Bravo au groupe et à son maître à penser, j'ai nommé Christofer Johnsson. |
| zarkhan dit : Un album définitivement monstrueux ! Je me l'écoute avec toujours autant de plaisir. |
)...
. Bizarre chez moi elle s'affiche nickel...